Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pb de dégroupage total avec free
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maudoux
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 - 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour... alors, moi, j'ai à peu près le même problème que mandy...
je m'abonne à free en dégroupage total sur numéro inactif, je reçois un courrier comme quoi j'ai la connection depuis le 18 septembre, le modem; je branche le modem et rien... alors je téléphone à free avec une très longue attente à 0,34 cts la minute c'est dur et puis ils me disent d'abord que c'est le modem, que j'essaye chez ma mère et qui marche très bien, après, ils me disent que france télécom a mal fait les choses, qu'ils envoyent un technicien... mardi dernier, je les rapelle encore et tappe une crise: "ça fait près de 1 mois que je devrais avoir acces aux services, j'en ai marre d'attendre..." alors le mec me dis que dans 72h max j'aurai des nouvelles, et je n'ai rien eu
je songe très fortement à résilier mais je ne veux pas payer les frais étant donné que je n'ai pas eu accès aux services, comment dois je faire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 - 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
lettre RAR de mise en demeure d'établir la connexion sous 10 jours a reception du courrier, puisque un FAI a une obligation de moyen et de résultat et ne peut pas dire que cela viens de FT.
si rien sous les 10 jours soit résiliation sans frais et prendre un autre FAI ou constitution de dossier et plainte au juge de proximité s'il existe ou tribunal d'instance avec demande de dommage et interet.

ne pas oublier de révoquer auprès de la banque l'autorisation de prelevement car free comme les autres ont l'habitude de continuer a prélever
maudoux
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 - 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'espère que ça va marcher, j'en ai raz le bol!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandy62
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 - 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

pensez-vous que je dois leur faire une mise en demeur de m'activer le service sous 10 jours (pour assurer mes arrieres)
ou alors demander directement la résiliation
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 - 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend si tu veux garder free ??
si non meme procédé que pour maudoux free n'ayant pas voulu ou pas pu etablir le service il est en faute donc a toi de voir

ne pas oublier de revoquer le prelevement
mandy62
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

hors de question que je conserve free !!! lol
j'ai préparé le colis avec leur freebox que je m'occupe d'envoyer dès demain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: