Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pb de Deconstruction de ligne AOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elponeju
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 11:26    Sujet du message: pb de Deconstruction de ligne AOL Répondre en citant

Hello, j'ai perdu l'adsl depuis samedi matin.
J'ai toujours la synchro et le message d'erreur est
"serveur BAS indisponible"

Le SC d'aOL NEUF me répond ceci :
Erreur, ce NDI n'est pas dans votre parc !
Une notification de perte d'accès a été reçue - Date : 10/03/2007 - Numéro de téléphone : 0143XXXXXX - Type d'action : SUBSTITUTION

Je ne sais pas a quoi c'est du ni ce que je dois faire.... ils disent que ma ligne auraient été déconstruites.. peut etre pour migration vers NEUF...
HELP Please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils disent que ma ligne auraient été déconstruites.. peut etre pour migration vers NEUF...
Bonjour et bienvenue ! Je ne pense pas qu'ils aient déconstruit ta ligne comme ca. En tant qu'abonné AOL, tu es déjà techniquement sur le réseau de Neuf. Pour ce qui est de la migration, si de ton côté, tu n'a rien demandé, ils ne feront rien non plus sauf par erreur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elponeju
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comment peut on expliquer ma situation?
LE SC de AOL/NEUF dit qu'ils vont faire reconstruire ma ligne et que ca prendra 3 semaines.
Ils disent qu'il s'agit peut etre d'un voisin qui se serait fait plugué samedi matin et que le tech se seraient trompé et m'aurait déplugué...
C'est pas impossible mais si c'est ca qu'ils me donnent son nom, j'ai deux mots à lui dire...

Bref, je sais pas si on me prend pour un idiot et ce que je dois faire... Sad
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

La situation dont tu es victime es tde la responsabilité d'AOL. Demande leur quels sont les moyens mis en place pour accélérer la solution mise en place pour corriger le tir. Exige aussi un geste commercial pour le préjudice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elponeju
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci beaucoup, j'ai déjà stipuler que je ne paierais pas la facture, je vais tenter de gagner un mois gratos supplémentaire Smile
Merci en tout cas de votre super réactivité !!!!!!
Elponeju
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé Free a deconstruit ma ligne pour en prendre possession !
De plus l'adresse indiqué chez free n'est aps la bonne
AOL me dit que je dois résilier un abonnement free que je n'ai jamais pris et qu'ensuite seulement je pourrais revenir chez aol....
je reve totale je me sens désemparé devant cette situation... :'(
Elponeju
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:04    Sujet du message: INCROYABLE MAIS VRAI !!!!! Répondre en citant

Un récapitulatif de ma situation : (
en fait j'ai des contacts chez neuf et chez AOL.... donc je sais que :
Neuf a passé mon compte en supprimé
Donc FT aurait rendu mon numéro de tel inactif
FT aurait attribué ce numéro a quelqu'un d'autre.
Donc je pers ma connexion car ma ligne a été écrasée par Free
je perds mon numéro de tel car il est attribué a quelqu'un d'autre
et si je veux reprendre un abonnement AOL, je dois payer 55€ pour faire ouvrir une ligne Chez FT. SI je prends un abonnement NEuf, tous mes tels DETC sont foutu car cété de la VOIP AOL et le matos n'est pas compatible avec la VOIP NEUF !!!!!!! Seul l'aolbox est compatible avec le réseau NEUF

Qui a une plus belle histoire a raconter ????

pour m'envoyer des mouchoirs hésitez pas !
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ton cas est en effet incroyable !
C'est ce qu'on appelle un cas de slamming, d'ecrasement de ligne.
Tu auras des infos sur ces liens :

http://www.ariase.com/fr/news/article-904-slamming-adsl-arcep.html

http://www.arcep.fr/index.php?id=30&no_cache=1&tx_gsfaq_pi2[categoryUid]=62&tx_gsfaq_pi1[categoryUid]=62&cHash=3a28629f60

Courage et tiens nous informé ! Ca pourra aider d'autres internautes dans ta situation.
Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: