Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pb de debit avec club internet (460Kb en UP et 19Kb en DOWN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tazykiller
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 17:58    Sujet du message: Pb de debit avec club internet (460Kb en UP et 19Kb en DOWN) Répondre en citant

bonjour,

voila mon pb, chez ma soeur qui es chez club internet, a la base j avai constater un debit approximatif de 500Kbps en test de download...

mais sans rien changer, la vitesse est maintenant de 19k en down et de 436k en up.
ce qui n est pas logique, puisque la vitess de download devrai etre superieur a la vitess d upload.

Le systeme est un Win XP SP2 mise a jour
La clubinternet box est une Ah4222

ce qui est vraiment bisarre c que depui le debut ou le debit ete bon, rien a ete changer.

les info donner par la page de config de la box sont les suivantes

debit de synchro ATM en KBPS (UP/DOWN): 436/19
marge signal sur bruit en dB (UP/DOWN): 12/11
attenuation en dB (UP/DOWN): 36/68

je precise qu etant a 5,5km du serveur, il y a tjs eu un affaiblissement entre 68 et 71dB et pourtant le debit ete au debut entre 400 et 800Kbps en download et le debit d upload n avai pas ete tester, mai comme la il es de 436Kbps je ne comprend pas que le debit en down ai atteint 19Kbps... la ligne telaphonique n a pas ete toucher, et surtout si le pb venai de la ligne on atteindrai pas 436 en upload (qui correspon a peu pres a 2000Kbps de download)

je precise aussi que par la page de config de la box, j ai fai la mise a jour du firmware et aussi la mise a jour de configuration par clubinternet.

merci de m aider, je ne sais pas du tout d ou peu venir ce pb.. merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tente un reset + reconfig, car il y a pt être ta box qui a un fonctionnement anormal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: