Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbu78 Novice

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 - 20:58 Sujet du message: pb avec message privé |
|
|
Qd je veux envoyer un MP a qqn, je le compose et je l'envoie !
Qd je consulte ma boite, il est dans "boite d'envoi" et pas dans "messages envoyés".
Est ce normal ou alors j'ai loupé quelque chose ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 - 09:33 Sujet du message: |
|
|
Il reste dans "boîte d'envoi" pendant quelques temps, avant de passer dans "messages envoyés", ce qui signifie que le destinataire peut le lire s'il se connecte.
Ca m'est arrivé qu'un message reste éternellement coincé dans la boîte d'envoi. Dans ce cas, je n'ai pas d'autre truc que de réessayer.
Pour en savoir plus la-dessus (je ne suis qu'un simple utilisateur), il faut aller voir sur les forums où l'on parle de PHPBB. |
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 13:04 Sujet du message: Re: pb avec message privé |
|
|
fbu78 as tu trouvé la solution à ton problème ? Parceque moi ça marche pas non plus, j'ai un message qui est resté dans la boite d'envoi des semaines ( 2 mois exactement )
Par contre j'ai fait un essai en m'envoyant un message et ça a bien marché ! Mon message envoyé est dans la rubrique élements envoyés.
Faut il que le destinataire soit connecté pour que ça aille ? Je pense que non bien sûr mais alors comment faire ?
Je suis bien embêtée....
Je suis allée faire un tour sur le forum de phpbb mais je m'y perds un peu, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
| fbu78 a écrit: | Qd je veux envoyer un MP a qqn, je le compose et je l'envoie !
Qd je consulte ma boite, il est dans "boite d'envoi" et pas dans "messages envoyés".
Est ce normal ou alors j'ai loupé quelque chose ? |
|
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Je crois bien que le message reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire. Une fois lu, il passe automatiquement dans les messages envoyés. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai la même impression. J'en ai quelques-uns qui restent dans la boîte d'envoi, et cela semble correspondre aux personnes qui ne sont jamais repassées sur le site. |
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 09:00 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Oui j'ai la même impression. J'en ai quelques-uns qui restent dans la boîte d'envoi, et cela semble correspondre aux personnes qui ne sont jamais repassées sur le site. |
Cela semble aussi être mon cas, je crois bien que la personne s'est inscrite et n'est pas revenue sur le site, ah ces infidèles !
Mais normalement on est prévenu par mail qu'un message nous a été envoyé non ? A moins de désactiver l'option, ce qui je crois est possible.
Ce qui serait dommage car si on s'incrit sur Ariase c'est aussi pour avoir d'éventuels échanges pour faire évoluer la situation pour l'adsl, enfin c'est mon avis hein
Bon je réessaierai de temps en temps d'envoyer mon message mais je ne me fais plus d'illusion.
Bonne journée à tous !
P.S : fin mai je passe par ariase pour m'inscrire à l'illimité RTC de wanadoo, alors à très bientot ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|