Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pb avec message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbu78
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 - 20:58    Sujet du message: pb avec message privé Répondre en citant

Qd je veux envoyer un MP a qqn, je le compose et je l'envoie !

Qd je consulte ma boite, il est dans "boite d'envoi" et pas dans "messages envoyés".
Est ce normal ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste dans "boîte d'envoi" pendant quelques temps, avant de passer dans "messages envoyés", ce qui signifie que le destinataire peut le lire s'il se connecte.
Ca m'est arrivé qu'un message reste éternellement coincé dans la boîte d'envoi. Dans ce cas, je n'ai pas d'autre truc que de réessayer.

Pour en savoir plus la-dessus (je ne suis qu'un simple utilisateur), il faut aller voir sur les forums où l'on parle de PHPBB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 13:04    Sujet du message: Re: pb avec message privé Répondre en citant

fbu78 as tu trouvé la solution à ton problème ? Parceque moi ça marche pas non plus, j'ai un message qui est resté dans la boite d'envoi des semaines ( 2 mois exactement ) Shocked

Par contre j'ai fait un essai en m'envoyant un message et ça a bien marché ! Mon message envoyé est dans la rubrique élements envoyés.

Faut il que le destinataire soit connecté pour que ça aille ? Je pense que non bien sûr mais alors comment faire ?

Je suis bien embêtée.... Confused

Je suis allée faire un tour sur le forum de phpbb mais je m'y perds un peu, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance ! Very Happy

fbu78 a écrit:
Qd je veux envoyer un MP a qqn, je le compose et je l'envoie !

Qd je consulte ma boite, il est dans "boite d'envoi" et pas dans "messages envoyés".
Est ce normal ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que le message reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire. Une fois lu, il passe automatiquement dans les messages envoyés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai la même impression. J'en ai quelques-uns qui restent dans la boîte d'envoi, et cela semble correspondre aux personnes qui ne sont jamais repassées sur le site.
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 - 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Oui j'ai la même impression. J'en ai quelques-uns qui restent dans la boîte d'envoi, et cela semble correspondre aux personnes qui ne sont jamais repassées sur le site.

Cela semble aussi être mon cas, je crois bien que la personne s'est inscrite et n'est pas revenue sur le site, ah ces infidèles ! Very Happy

Mais normalement on est prévenu par mail qu'un message nous a été envoyé non ? A moins de désactiver l'option, ce qui je crois est possible.
Ce qui serait dommage car si on s'incrit sur Ariase c'est aussi pour avoir d'éventuels échanges pour faire évoluer la situation pour l'adsl, enfin c'est mon avis hein Cool

Bon je réessaierai de temps en temps d'envoyer mon message mais je ne me fais plus d'illusion.

Bonne journée à tous !

P.S : fin mai je passe par ariase pour m'inscrire à l'illimité RTC de wanadoo, alors à très bientot !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: