Posté le: Sam 03 Juin 2006 - 09:39 Sujet du message: PAU - Je suis chez Cegetel 16 Mb depuis fin février 2006
Depuis mon post du 9/03/06, je suis chez Cegetel (ADSL 16 mb). Je suis très satisfait des vitesses qui n'ont rien de comparables avec Tiscali (Max 1.8 Mb downstream /256k upstream):
Des tests avec http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./ donnent régulièrement 4,5 à 5 Mb/ 650kb.
Je ne suis toujours pas raccordé au THD (avec la fibre optique) de la communauté d'agglomération (2,5 ans d'attente dèjà...par rapport au planning), je reste à l'ADSL chez Cegetel. Au moins ça, ça marche bien à PAU.
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 - 23:38 Sujet du message: comme tu es malheureux !
moi à rimbez et baudiets 40 je suis en 56k chez AOL.
d'accord c'est lent, mais toi à force d'allez trop vite tu vas te casser la figure !
au lieu de te plaindre, pense à ceux qui n'ont même pas le re adsl et qui tournent en rtc 56 k _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum