Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Passez votre commande chez Ariase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> S'abonner avec Ariase
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cooper
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 - 15:49    Sujet du message: Passez votre commande chez Ariase Répondre en citant

Juste pour dire que je viens de prendre un abonement Wanadoo en passant par Ariase.Vous aurez droit a une personne très competente à l'autre bout du fil(c'est po le cas partout)et très aimable qui répondra à toute vos questions.En plus vos commandes permettent de faire vivre Ariase,alors n'hesitez pas.

P.S.: Je ne bosse pas chez eux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004 - 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post.
Et c'est vrai, cooper ne travaille pas chez nous Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BERRU
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004 - 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut cooper je suis d accord avec toi j ai pris mon abonnement avec ARIASE wanadoo aussi 128\1024 et j ai été satisfait de la façon ou on m as acceuilli conseillé s est des personne competente et fiable
merçi ARIASE et si vous voulez des conseil s est des pro Wink
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que de compliments ! Very Happy
Et BERRU ne travaille pas non plus pour Ariase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elk
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004 - 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai envoyé ma commune pour que vous l'aider dans les alternatives à l'adsl. En effet, FT leur a dit que nous ne pourront avoir l'adsl, qu'ils ne l'installeraient pas de si tot. La mairie a commencé a faire des demarches pour des offres avec satellite bi-directionnel, mais voila, en tant que joueur, cette offre ne me convient pas Sad
Je les ai donc diriger vers vous pour que vous leur expliquer le wimax, en esperant que cette technologie soit disponible bientot.
Je compte sur vous Wink

Jock

ps : Je vous amène une 50aines de client à la fois :p :p

A bientot Wink
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le WiMax !
C'est la solution révée si les opérateurs s'y mettent. Pour le moment, le seul opérateur qui dispose d'une licence (Altitude Telecom) se concentre sur les entreprises (plus rémunérateur) et ne propose pas de solutions pour les communes. Il y a quelques echos d'autres opérateurs qui regardent de près ces solutions. Pour le moment, personne ne se lance.

On reste à l'affut et on vous préviens quand ce bougera.
Jock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004 - 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme tu dis, ah le wimax.... Rolling Eyes Rolling Eyes Mais en meme temps, c'est mon seul espoir d'avoir le haut debit avec un temps de réponse trop élevé.
La patience est une des plus grandes vertues.

A bientot,
Jock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> S'abonner avec Ariase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: