Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LBUZZ Novice

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 10:58 Sujet du message: passerelle internet |
|
|
bonjour a tous!!!!!
voila depuis quelque temps j ai souscrit a l offre tele2 degroupage de ma ligne apres quelque mesaventure avec le speed touch 716 tout et rentrer dans l'ordre apres qu'un technicien a eu la gentillesse de m'appeler sur mon portable
mais je me suis apercu que ma connection internet etais de 5.3mbit/s et que je passer par une passerelle internet est ce normal?????
j'ai l'impression que la passerelle et le routeur que je n'arrive pas a desactiver |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
C'est normal d'avoir une passerelle lorsqu'on est branché en Ethernet (la passerelle permet de sortir du réseau local pour aller sur le réseau distant qu'est internet), et c'est effectivement ton routeur qui fait office de passerelle. Donc ne touches à rien  _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
brunotf Novice

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 21:06 Sujet du message: Passerelle Internet |
|
|
Comme d'autres apparemment, suite à l'installation de la ligne tele2 triple play avec un modem Speedtouch, ma connexion Wi-Fi s'est configurée automatiquement comme une "passerelle internet".
Malheureusement elle se déconnecte souvent, et disparait de la liste des connexions (elle ne se contente pas de s'afficher "déconnecté"!).
Je n'arrive à la reconnecter qu'en relançant le CD-ROM d'installation Télé2, où elle réapparait par miracle après quelques secondes, avant même que le programme d'installation soit terminé et sans que j'entre aucun paramètre!
Inconvénient mineur, elle me remet Télé2 en Home Page IE (que j'avais changée), mais la gêne principale est que ce n'est pas pratique de faire la manip 2 ou 3 fois par jour!
J'ai appelé le SAV Télé2 à 3 reprises, qui n'y comprend rien et s'acharne à me faire installer une connexion "large bande" qui ne fonctionne jamais!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup d'avance. |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, une conexion large bande sur un speedtouch 716 ne sert strictement à rien. _________________ Cordialement
Mr Phobos |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|