Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosofb Apprenti

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 - 22:52 Sujet du message: |
|
|
gollou a écrit:
Bonjour,
J' aimerais savoir si tu as réussi à te faire rembourser ton pack par FT ? Et ça fait combien de temps que tu l' as ?
Merci
En ce qui me concerne grosse galère pour me faire rembourser mon pack readsl speedtoouh à 79 €
J'ai commandé le pack pour la readsl le 8 mai, recu le pack le 15 mai (bien sur installation mais gros problème pas de synchronisation, pourtant sur les tests je suis éligible en readsl, mais finalement c'est faux), retour du pack à l'agence FT le 24/05 il me délivre un document 'Accusé de réception dun retour de produit" sur lequel il est marqué "votre remboursement sera effectué sous trois à quatre semaines" et bien les 4 semaines de délais pour le remboursement ont duré finalement 3 mois et j'ai été obligé de me "battre" pour pouvoir récupérer mes 79 €. |
|
|
 |
dante2002 Modérateur
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 10:47 Sujet du message: |
|
|
Perso je déconseille systèmatiquement free à mes proches qui sont non dégrouppés. _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
|
 |
chrisfr12345 Novice

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tlm,
Petite info en passant : 20 heures de connexion sans coupure depuis l'installation de la LB
pourvu que ça dur .....
A+ |
|
|
 |
Legascon Habitué

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai jamais eu de déconnexion avec ma LB, si ce n'est celle que semble pratiquer orange toutes les 24 heures.
Mais il paraît que c'est normal alors... |
|
|
 |
ZEPHIR Novice

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne changes pas pour Free. Je suis en REadsl chez free et je vais certainement sous peu passer chez Orange comme de nombreux non dégroupés si j'en juges les forums.
Free à une politique trés désinvolte voir carrement scandaleuse envers les non dégroupés.
- pour résumé quand t'as un pb c'est la galére (tjrs envoyer un courrier avec AR.
- débit bridé en journée
- frais de résiliation élevé 96 euros (dégressif 3 euros par mois)
N'allez pas chez free si vous êtes non dégroupé !!! _________________ Taux de couverture FT 90 % fin 2004....
9 français sur 10 élligible vous y croyez vous ? Moi non. |
|
|
 |
chrisfr12345 Novice

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement,
Je vais rester chez Orange, depuis que j'ai la LB aucune déconnection, même pas une mise à jour, et donc compteur à 92h32
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|