| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dxxk Apprenti

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 12:36 Sujet du message: passer de neuf bas debit à vivéole! |
|
|
salut à tous :
je me suis abonné chez vivéole debut avril et je n'ai tjrs pas reçu le kit mais bon je suis patient (comme d'autre )
bref c pas le sujet...
je suis actuellement en bas debit chez neuf (forfait 100 h) et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ont résilier leur abonnement (chez neuf ou autre ) juste histoire de causer meme si'il y a un forum dedié à cela
est-ce simple
nb: j'ai le cgv de l'epoque , délait d'un mois visiblement
autre chose : sur ariase on trouve des modeles de lettre pour résilier et l'adresse de chez neuf ne correspond pas à celle sur mon contrat , laquel prendre
merci à tous  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
dxxk Apprenti

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
merci François pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais!
autre chose , si je perds mon adresse mail chez neuf y a t'il qq une boite mail chez viveole et si non comment faites vous ? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| François a écrit: | | ..., tu envoies une lettre recommandée au siege social de Neuf leur indiquant ta résiliation pure et simple. |
C'est effectivement la solution qui s'impose lorsque le professionnel omet d'apporter au client toutes les informations utiles à sa résiliation (ou pour toute autre notification)  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 265 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 01:14 Sujet du message: Re: passer de neuf bas debit à vivéole! |
|
|
| dxxk a écrit: | je suis actuellement en bas debit chez neuf (forfait 100 h) et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ont résilier leur abonnement (chez neuf ou autre ) |
Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, je m'attaque au resiliation de mes 2 fai actuel :
Skydsl avec qui je suis en train de me battre et Orange (1 mois de preavis egalement)
| Citation: | | je me suis abonné chez vivéole debut avril et je n'ai tjrs pas reçu le kit mais bon je suis patient |
Tu devrais le recevoir tres rapidement, ce sont des rapides chez viveole  _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| geoffrey.mg a écrit: | ... je m'attaque au resiliation de mes 2 fai actuel :
... et Orange (1 mois de preavis egalement)
|
Ah bon
Je savais pas .....
... je croyais çà que j'avais lu ici (en page 5):
"8.2 Résiliation à l’initiative du Client
La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation."
... tu as dû rater des passages du guide  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 265 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "8.2 Résiliation à l’initiative du Client
La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation." |
Effectivement tu as raison .... ca m'apprendra a pas lire les cgv  _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s |
|
|
 |
|