Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
passer de neuf bas debit à vivéole!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dxxk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 12:36    Sujet du message: passer de neuf bas debit à vivéole! Répondre en citant

salut à tous : Wink
je me suis abonné chez vivéole debut avril et je n'ai tjrs pas reçu le kit mais bon Rolling Eyes je suis patient (comme d'autre Wink )
bref c pas le sujet...
je suis actuellement en bas debit chez neuf (forfait 100 h) et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ont résilier leur abonnement (chez neuf ou autre Exclamation ) juste histoire de causer meme si'il y a un forum dedié à cela
Arrow est-ce simple Question
nb: j'ai le cgv de l'epoque , délait d'un mois visiblement

autre chose : sur ariase on trouve des modeles de lettre pour résilier et l'adresse de chez neuf ne correspond pas à celle sur mon contrat , laquel prendre Question
merci à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet, notre adresse de résiliation Neuf est prévue pour les offres ADSL NeufBox.

Concernant ton abonnement bas débit, tu envoies une letrre recommandée au siege social de Neuf leur indiquant ta résiliation pure et simple.

Neuf Cegetel
40/42 Quai du Point du jour
92659 Boulogne-Billancourt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dxxk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci François pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais!
autre chose , si je perds mon adresse mail chez neuf Arrow y a t'il qq une boite mail chez viveole Idea et si non comment faites vous ?
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et non pas de mail chez Viveole.Mais est-ce vraimeent important d'avoir un mail estampillé avec son fournisseur d'accès ?

Pour ma part, j'utilise toujours mon adresse mail Yahoo qui date de 10 ans et j'ai changé 5 fois de FAI entretemps ! Yahoo, GMail, Hotmail... les webmails sont avantageux et pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

François a écrit:
..., tu envoies une lettre recommandée au siege social de Neuf leur indiquant ta résiliation pure et simple.

C'est effectivement la solution qui s'impose lorsque le professionnel omet d'apporter au client toutes les informations utiles à sa résiliation (ou pour toute autre notification) Smile

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 - 01:14    Sujet du message: Re: passer de neuf bas debit à vivéole! Répondre en citant

dxxk a écrit:
je suis actuellement en bas debit chez neuf (forfait 100 h) et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ont résilier leur abonnement (chez neuf ou autre Exclamation )

Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, je m'attaque au resiliation de mes 2 fai actuel :
Skydsl avec qui je suis en train de me battre Rolling Eyes et Orange (1 mois de preavis egalement)
Citation:
je me suis abonné chez vivéole debut avril et je n'ai tjrs pas reçu le kit mais bon je suis patient

Tu devrais le recevoir tres rapidement, ce sont des rapides chez viveole Laughing
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 - 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

geoffrey.mg a écrit:
... je m'attaque au resiliation de mes 2 fai actuel :
... et Orange (1 mois de preavis egalement)

Ah bon Confused

Je savais pas ..... Embarassed

... je croyais çà que j'avais lu ici (en page 5):

"8.2 Résiliation à l’initiative du Client
La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation."

... tu as dû rater des passages du guide Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"8.2 Résiliation à l’initiative du Client
La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation."

Effectivement tu as raison .... ca m'apprendra a pas lire les cgv Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: