Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 09:01 Sujet du message:
Je suis abonné chez Wanadoo depuis Fevrier 2004 en 512 et j'ai vu comme pas mal de monde que je pouvais avoir du 1Mo. J'ai donc téléphoné à Orange Samedi dernier et je leur ai demandé s'il y avait un réengagement si je voulais passer au 1MegaMax, le gars du Sv Commercial m'a dit que non. J'ai donc fait la migration qui a été pris en compte le Dimanche mais qui sera effective à partir de cette fin de semaine
Dimanche, j'ai regardé sur " Mon compte " " Ma formule " j'étais bien en 1MegaMax et je ne vois aucune période d'engagement
Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 09:57 Sujet du message:
Pourtant il me semble qu'il y a un engagement de 1 an pour le 1Megamax, non ?
Peut etre est ce parceque tu n'etais plus sous engagement depuis 2005.
Je n'ai pas encore ose me lancer, je me mefie et j'aimerais regler mon probleme de telephonie avant
Tu ne vois vrament aucune date dans la rubrique "ma formule" ?
Markco a écrit:
Dimanche, j'ai regardé sur " Mon compte " " Ma formule " j'étais bien en 1MegaMax et je ne vois aucune période d'engagement
Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 13:26 Sujet du message:
laurent a écrit:
Effectivement. Seuls les abonnés 512K en ADSL classique peuvent espérer atteindre 1 Méga avec la nouvelle offre 1 MégaMax auto-adaptative (si la ligne le permet).
C'est dommage parce que dans mon cas, j'ai beau avoir un abonnement Re-ADSL, j'ai un affaiblissement réel de 59 dB au lieu des 71 dB théorique! _________________ ORANGE RE-ADSL - Speedtouch 510 V4
Longueur ligne : 6831 m en 6/10
Affaiblissement ligne : 71.86 dB (ARCEP) 60dB réel
Débits constatés : 512/256
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum