Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Passage direct sur messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daneel53
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 - 22:38    Sujet du message: Passage direct sur messagerie Répondre en citant

Comme pour beaucoup les appels entrants passent directement sur messagerie... mais pas toujours. En fait le phénomène semble totalement aléatoire : parfois pour rire, à la maison, je m'appelle depuis mon portable; dans 80% des cas j'attéris sur la messagerie, mais parfois ça sonne... incompréhensible !

J'ai un Alcatel 700 Duo, pendant deux mois je n'ai eu aucun problème et a priori ce phénomène ne se produit que depuis le 23 novembre, date d'un sacré bordel dans les serveurs de Tele2. Après cette nuit fatidique il m'a fallu plusieurs semaines de patience et d'appels téléphoniques pour retrouver Internet et les appels sortants, mais les appels entrants merdouillent toujours.

La hot-line est lamentable (cinq appels, cinq avis différents, tous aussi bidons les uns que les autres), je ne veux plus dépenser xx Euros juste pour dire à Télé2 que leur service ne fonctionne pas, alors Tele2 aurait-il une réponse fiable à ce problème qui, si on en croit ce forum, touche beaucoup de monde, avant que je n'envoie ma lettre de résiliation et passe à la concurrence (ce qui me coûtera 43 Euros supplémentaires et de nombreuses semaines sans téléphone, une fois de plus). Et accessoirement, oui, moi aussi je suis un client "historique" de Tele2, bien mal récompensé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daneel53
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 - 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

De guerre lasse j'avais envoyé un message à télé2 le dimanche 31 décembre pour demander que ce problème soit réglé définitivement, sous peine de passage à la concurrence sans remords après plusieurs années de clientèle.
Le message a été envoyé via la page (pas facile à trouver) http://www.tele2.fr/fixe-adsl/contacts/choix.html.
L'inconvénient de ce formulaire est qu'il ne laisse pas de trace, n'étant pas un "vrai" mail. Et bien entendu, comme tout le monde, je n'ai eu aucune réponse ni accusé de réception.

Mais en rentrant de voyage vendredi soir j'ai constaté que tous mes essais d'appel ont abouti à une sonnerie et non plus sur répondeur. Et plusieurs personnes nous ont appelé sans soucis. Jusqu'à nouvel ordre le problème semble donc résolu ! Comment ? Mystère, sans doute une résolution de nouvelle année. Et sans un mot de Télé2, qui a fait de l'évitement de ses clients un sport de haut vol.

Espérons que tout soit rentré dans l'ordre pour d'autres que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: