Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seve020 Habitué

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 16:42 Sujet du message: passage de neuf telecom a free....... |
|
|
bonjour
Je viens donner des nouvelles , je ne regrette absoluement pas d etre passée chez free , pour plusieurs raisons =
1/ Qualité de ligne téléphonique impeccable ( plus du tout de gresillements , je peux me deplacer dans toutes les pieces avec mon tel sans entendre tous ces bruits )
2/ La télévision marche nickel , pas de pixellisations , pas de coupure de son , pas de hachage d images , et les chaines canalsatellites sont tout aussi parfaites . ( je n avais plus que 4 chaines chez 9 tel depuis 2 mois )
3/ De 10 megas en down je suis passée a 15 megas et en en up je suis a 1034 . Chez 9 mon affaiblissement etait de 41.5 db là il est de 32 db.
4/ Connexion internet stable , je n ai plus de coupures ( 10 a 15 auparavant quand meme .....)
Pour l instant je suis entierement satisfaite , esperons que ca dure ...... Bonne journee a tous  _________________ 1692 m / 25.38 dB( arcep ) free / degroupage total / |
|
|
 |
dragon_noir45 Novice

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je viens te poser la question, car je suis actuellement chez le neuf en DT et j'envisage fortement de passer chez free
Comment as tu procédé pour passer de l'un à l'autre ?
Faut-il résilier le neuf avant de s'inscrire chez free ? ou Free s'occupe de tout.
Combien de temps es tu resté sans internet ?
merci |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
dragon_noir45 Novice

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:00 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Bonjour,
Free ne va pas resilier le contrat Neuf mais va ecraser ta ligne une fois que tu auras validé ton inscription + mandat de degroupage. |
Ok, dans ce cas faut-il résilier avant ou après l'inscription chez free ?
Est ce que free va pouvoir faire le necessaire au niveau du commutateur même si je suis encore connecter au neuf ?
J'ai des doutes
ce qui voudrait dire résiliation chez le neuf : attendre que ma ligne soit deconnecter de leur réseau
+ inscription chez free : attendre que ma ligne soit connecter à leur réseau
= très très longtemps sans internet ni téléphone  |
|
|
 |
Mistervito Membre Actif

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 57 Localisation: Nord proche de roubaix
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Par connaissance de cause le plus simple est d'aller ici
Bonne journée  |
|
|
 |
dragon_noir45 Novice

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:47 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
c'est exactement ce que je voulais savoir... maintenant y'a plu ka  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|