Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Passage bas débit 56K -->RNIS 64K : rien à voir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiTT57
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Question Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je croi qu'il n'y a que érévia qui fai du 128k.

Bon, moi je jou acounter strike condition zero en 56k je troune a 250 de ping , sa reste jouable.

COD1 en 56k 300 de ping c'est nikel au niveau du déplacement mais la balle mais 2 seconde entre le tir et l'impact ^^

World of warcraft en 56k: nikel quelques lagg mais c'est trés jouable.

J'ai souscri a numéris 64k chez orange (je suis sur un numéro proffesionnel)

J'espere que tout marchera bien, aussi je vous donne un conseil, avan counter strike je pouvais pas jouer, j'etai chez aol, je frolais les 700 de ping.
Bref je suis passé chez orange et j'ai changé de modem maintenan j'arrive des foi sur des bon serveur a faire du 190.

Affaiblissement 85.1 dB

Adsl: Espoir Espoir Espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'auras le Numeris et moi l'ADSL on pourra se faire un ti CS si tu veux, moi je joue à 1.6... Surout choisis bien ton modem, et n'en prends surtout pas en USB, et là j'ai lu partout sur le net que tu peux pinger dans les 50...
TrRaxX
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Korden, étant un ancien "RNISien" Very Happy , je te conseille fortement une carte PCI ( la Eicon Diva ou la Djinn de FT par exemple ( je vends les miennes, envoie moi un MP si tu es intérrésé Wink), je pinger cod1 a 70 jusqu'a 10 joueurs.... donc c'est beaucoup mieux que le 56K ! evite les modems USB, ping de 130-140

j'espere t'avoir étais utile Wink
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 - 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci de vos conseil conscernan le modem , je prendrai un PCI ^^

Affaiblissement 85.1 dB

beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un modem sur le net, il est très réputé à ce qui parait c'est une pure bête de compet pour le temps de réponse, c'est le BeWan Gazel PCI. Par contre le prix c'est autre chose il me semble 150 euro à peu près et c'est rare en occas...
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

snif 150 euro ^^ bon pas grave j'investi si il est bien

Affaiblissement 85.1 dB

beber968
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu es sûr de ne pas avoir l'ADSL de sitôt et que tu joues beaucoup sur le net, dans ce cas oui tu peux investir... Ce serait con qu'il te migre ou autre chose 6 mois plus tard...
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe que je suis racordé sur un NRA trop éloigné alor que j'en ai un plus proche. donc sa ne se fera jamais car sa coute trop cher a FT.

MAis..j'y pense... si je fai ouvrir une autre ligne sur un répartiteur plus proche? c'est fesable non?

Affaiblissement 85.1 dB

Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tenter le coup. Cela dit, ça va dépendre des cables disponibles et de la possibilité de te relier sur ce répartiteur sans gros investissements.

Toutefois, il y a peu de chances que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien, donc tu peux faire la demande à FT.
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. je tente.

Merci.

Affaiblissement 85.1 dB

korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aprés un entretient bref.. je suis tombé sur une nana...

"Bonjour,voila j'apel conscernan ma ligne téléphonique qui n'est actuelement pas éligible adsl, je voudrais donc me renseigner sur la possibilitée d'ouvrir un autre ligne qui serai éligible.

Reponse: "Non sa ne changera rien parceque vous croyez quand meme pas qu'on va tirer des cables dans la campagne."

Bon j'ai vite compri que j'ai souler cette pauvre dames.A moin que je n'ais rien compri, l'ouverture d'une autre ligne ne néscéscite pas de direr des cables entre mon répartiteur actuel et un autre répartiteur plus proche.Et puis elle aurais tout de meme pu faire quelques vérification non?

Je rapelerais le servisce proffesionnel..., hier je suis tombé sur un mec bien plus competent qui m'a tout bien expliquer sur le numéris..;trés sympa donc j'en saurai peu etre plus.

Affaiblissement 85.1 dB

RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

korden a écrit:
Désolé, je croi qu'il n'y a que érévia qui fai du 128k.

Bon, moi je jou acounter strike condition zero en 56k je troune a 250 de ping , sa reste jouable.

COD1 en 56k 300 de ping c'est nikel au niveau du déplacement mais la balle mais 2 seconde entre le tir et l'impact ^^

World of warcraft en 56k: nikel quelques lagg mais c'est trés jouable.

J'ai souscri a numéris 64k chez orange (je suis sur un numéro proffesionnel)

J'espere que tout marchera bien, aussi je vous donne un conseil, avan counter strike je pouvais pas jouer, j'etai chez aol, je frolais les 700 de ping.
Bref je suis passé chez orange et j'ai changé de modem maintenan j'arrive des foi sur des bon serveur a faire du 190.

quand je jouais sur jolt server en angleterre a soldier of fortune 2,j avais des fois 130 a 140 de ping quansd il y avait pas trop de monde avec free et wanadoo Wink
j ai un modem seire olitec v92ready jaune Exclamation

Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP)
korden
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé j'ai le meme modem que toi ^^

Affaiblissement 85.1 dB

RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

un tres bon modem,le meilleur que je connaisse Wink

Longueur 8130 mètres
Sections 06/10 : 8130 mètres
Affaiblissement 85.24 dB (ARCEP)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: