Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
overa Habitué

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 109 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle grosse m**** ces TNR Numéris 3 ans que j'ai le Numéris, 3 fois que je change de boîtier TNR suite à un orage Pourtant j'avais débrancher la prise secteur, mais pas l'arrivée du fil téléphonique car impossible, le raccordement est fait dans le mur. Résultat : encore une TNR de foutue
Les 2 premières m'avaient coûté dans les 100-150 euros, cette fois j'en ai pour 250 euros A ce rythme ça peut durer longtemps, 1 TNR par an En plus l'orage incriminé était loin d'être super violent.
Bref, ces boîtiers sont abusivement fragiles (en plus d'être chers) et du coup j'ai demandé au technicien de me mettre un boîtier sur la ligne tél pour que je puisse débrancher aussi cette ligne ! Chose que les précédents techniciens auraient pu faire mais n'ont pas fait. J'imagine qu'il fallait leur dire. C'est comme les artisans, faut tout leur dire quoi
Bref, tout ça pour vous conseiller plus que chaudement de faire installer ce boîtier si vous avez aussi votre fil tél qui rentre dans le mur, derrière la prise tél, donc impossibilité de le débrancher en cas d'orage.
Ov, bien en rogne  _________________ RNIS 64k, non éligible ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|