Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
passage a "adsl2+ non dégroupé" payant ????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
santec
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 - 09:59    Sujet du message: passage a "adsl2+ non dégroupé" payant ???????? Répondre en citant

Haut Débit de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros
L'Accès Haut Débit ADSL 2+ à 26,90 euros/mois avec engagement d'un an,
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS

comprend pas.........

Cette modification d'offre a nécessité des interventions techniques sur votre ligne téléphonique. Club Internet vous offre ainsi la possibilité de suivre en temps réel les modifications effectuées sur votre ligne

quel modification , ma ligne est compatible adsl2+.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui , mais CI doit faire déplacer un technicien FT dans ton NRA pour modifier ton "cablage" pour passer en ADSL2+ et ils le payent (enfin toi dans ce cas).

tu es elligible ADSL2+ , mais la transition ne se fait pas par l'opération du saint esprit.
santec
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 - 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

on en est encore au présse bouton Very Happy

j'ai pas payer pour passé du RTC à ADSL.....alors pourquoi de adsl à adsl2+.....si je suis éligible adsl2+ s'est que mon NRA et dejas cablé adsl2+ s'est mon FAI qui bride le débits sur mon compte pas FT....(pour FT je suis éligible en 18M).....ou alors la modif et plus importante en théorie ma ligne monte a 25M....
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 - 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne te brident pas , il faut faire une "escalade" au niveau du NRA , tu es branchée sur la partie ADSL2 seulement du DSLAM .

je suppose d'ailleurs que ton NRA , viens juste de passer en ADSL2.

pour passer du RTC a l'ADSL , c'est payant , mais les FAI le prennent en charge ( cela s'appelle de la promo pour acquérir des clients)
santec
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 - 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait un mois que mon NRA et ADSL2+ et mon modem se connecte toujours a 8.M donc il y a bien un bridage quelque part non !!!!!

oui mais je paye pour un materiel dejas present et fonctionnel...

Dernière édition par santec le Sam 29 Juil 2006 - 11:19; édité 1 fois
s6n
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 - 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un NRA est compatible ADSL2+, ça veut dire qu'il y a au moins une carte DSLAM compatible ADSL2+, mais il peut rester des cartes non compatibles.

Lorsque FT rend un NRA compatible ADSL2+, ils ne remplacent pas immédiatement toutes les cartes DSLAM de ce NRA. Ils basculent les abonnés sur des cartes ADSL2+ uniquement en cas de besoin.

Donc il y a bien une intervention physique à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: