Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arbi19 Novice

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:49 Sujet du message: passage a Free avec 2 lignes FT |
|
|
Bonjour,
je suis titulaire d'un abonemente FT qui comporte 2 lignes avec 2 numeros de telephone ( telephone + fax).
J'aimerai passer a free et degrouper un numero (celui du telephone) et garder le numero FAX chez france telecom.
Pourriez vous me dire si c'est possible?
Merci d'avance |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2092 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu lances l'abonnement sur le bon numéro, tout devrait bien se passer, l'abonnement sur une ligne n'impactant pas l'ensemble des lignes.
Tu payes 2 abonnements à 16 € par mois chez FT? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
arbi19 Novice

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:36 Sujet du message: |
|
|
| bien plus parce que c'est des comptes pro....je veut passer a free tout en gardant ma ligne fax( je roçoit deja le fax sur ordi, mais pour l'envoi je prefere le papier!!!). voila' |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
| arbi19 a écrit: | | bien plus parce que c'est des comptes pro....je veut passer a free tout en gardant ma ligne fax( je roçoit deja le fax sur ordi, mais pour l'envoi je prefere le papier!!!). voila' |
Bonjour Arbi,
Comme dit val, c'est possible! C'est deux lignes indépendantes, donc tu peux très bien passer une ligne chez Free et garder l'autre chez FT. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
arbi19 Novice

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
merci bien a tous...l'inscription est lancee!  |
|
|
 |
Mistervito Membre Actif

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 57 Localisation: Nord proche de roubaix
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Il me semble qu'avec un compte pro, on ne peut dégrouper totalement FT. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|