Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pas mal du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nom4d
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 10:36    Sujet du message: Pas mal du tout Répondre en citant

Bonjour,
je tiens à préciser un point : je ne fait partie d'aucune equipe commercial apparentée au neuf Very Happy
Simplement, il y a quelques temps, j'avais en projet de changer de FAI. j'avais posté pour avoir un avis sur les blems de free avec ECI, puis sans réponse, je me suis dirigé par prudence vers le neuf.

j'ai souscris à l'offre ADSL nu le 5 mars. J'ai recu mon kit neuf box le 10, hier ma livebox ne repondait plus. J'ai branché ma neuf box, tout marche nickel: Synchro OK, débit OK, téléphone et portabilité du numéro OK.

Aucune gêne perçue, avec une qualité de suivi de la prestation que j'ai rarement vu (et pourtant j'en ai fait des FAI)
Bref un grand bravo Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveteau
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi.J'etais a Orange.Trop chere pour le service rendu.Suis passe a Neuf, aucun probleme.Tout fonctionne parfaitement.
Sebastien-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement rare de voir ce genre de message sur les forums de tous les FAI confondu car en général ceux n'ayant pas de problème de vienne pas sur les forums de leur fai Wink

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
kotediwa
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'ai reçu la neuf box y'a quelques jours, c'est vraiment nickel en quelques branchements, j'avais le téléphone et le net en ethernet.

j'ai juste eu a modifier les paramètres wifi à cause de mes adaptateurs usb qui sont un peu ancien mais l'interface du modem est tellement bien faite, c'etait reglé rapidement! Sans compter les "surprises" que je decouvre comme l'espace neuf giga, le neuf talk...du coup je regrette presque de pas avoir franchi le cap du degroupage total plus tôt.

Pourvu que ça dure, mais en tout cas pour l'instant chapeau bas!
Shin`
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Etant un client de Neuf depuis Août 2005, je me permets de poster un petit commentaire.
Il est vrai que les clients contents n'ont pas de raisons de se faire entendre, d'où l'utilité de ce thread.

Il y a de bonnes choses comme de moins bonnes, comme chez tous les FAI en fonction de ce que le client attend.

Personnellement je suis chez Neuf depuis presque 3ans ( Surprised ), ma neufbox ne m'a pas encore laché et les services rendus sont en accords avec mes attentes. Je suis en dégroupé partiel, adsl 20Méga + téléphonie + pack 9 gigas.

Bien sûr j'ai eu quelques soucis (qui n'en a pas). Pour être honnête, j'ai eu 3 vrais problèmes en presque 3 ans.

(Le 1er problème était du "lag" dans mes jeux en réseau. Ce lag était le prémisse du 2e souci. Un répartiteur dans notre secteur était tombé en panne (+ de 700 Habitants touchés). Celà nous a seulement valu 1 semaine d'attente sans connexion. Le 3e était un reboot intempestif de ma neufbox, de 0 à 15 fois à l'heure. Peut être un firmware de mauvaise quaité ou que sais-je... Toujours est-il que les reboot ont cessés au bout d'une semaine.)

Alors oui, on peut dire que la hotline est chère pour nous pauvre consommateurs. Que 1 semaine (voir 10 jours) de réparation semble bien longue quand nous devons avoir accès à un internet. Par contre si l'on se met un peu du côté du Neuf, je pense que 7 jours pour changer un répartiteur ou un firmware plus abouti n'est pas si long que ça.

Je demande juste que les hotliners soient plus compétent au niveau 1, et qu'ils arrêtent de nous rabâcher toujours les mêmes manipulations.

Moi je suis entièrement satisfait pour ce que j'ai voulu. Si il y a des avantages c'est que du bonus. Continuez à écraser le marché mais restez réactif aux demandes.

Merci Wink
jrca
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Moi aussi j'ai eu des soucis(chez neuf depuis un peu plus de 2 ans) mais dans l'ensemble cela fonctionne plutot bien.De toute façon si cela n'avait pas été le cas j'aurai changé de crèmerie Wink

cdt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: