Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krevett Novice

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 09:57 Sujet du message: Pas de téléphone ni d'internet sur Le Mans (72) |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai eu très longtemps la configuration suivante : ligne téléphonique FT et internet Télé2. Alléché comme beaucoup de monde par les publicités, j'ai fait ma demande d'abonnement à la Télé2box le 8 décembre.
Aujourd'hui (nous sommes le 10 janvier), le voyant "phone" n'est toujours pas allumé malgré plusieurs appels au service clientèle et au service technique.....
Je suis sur Le Mans (72).
Que dois-je faire ?
-Râler jusqu'à ce que cela fonctionne (et demander un gros geste commercial)
-Demander une annulation du contrat (non-respect des 30 jours des CGV par Télé2) sans aucun frais pour moi, et passer à la concurrence
-Autre solution ?
Krevet. |
|
|
 |
JUJU505 Membre Actif

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut...
De mon côté j'habite en RP, j'ai branché mon modem le 5 janvier et je n'ai rien non plus... Je rappele le service technique ce soir et te tiendrai au courant... Mais je crois avoir vu un post de qqn qui avait aussi des pbs au Mans... Peut être un serveur HS.
Bon courage ! _________________ Client T2 en Dégroupage total |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 12:05 Sujet du message: Re: Pas de téléphone ni d'internet sur Le Mans (72) |
|
|
| krevett a écrit: | J'ai eu très longtemps la configuration suivante : ligne téléphonique FT et internet Télé2. Alléché comme beaucoup de monde par les publicités, j'ai fait ma demande d'abonnement à la Télé2box le 8 décembre.
Aujourd'hui (nous sommes le 10 janvier), le voyant "phone" n'est toujours pas allumé malgré plusieurs appels au service clientèle et au service technique..... |
As tu demande le degroupage total avec portabilite du numero ou seulement la box tele2 avec le service telephone en plus de France Telecom? |
|
|
 |
krevett Novice

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 12:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai demandé le dégroupage total avec conservation du numéro.
Krevett. |
|
|
 |
Gérard JOYON Membre Actif

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
Va voir tous les messages me concernant ,tu auras un petit aperçu de ce piège TELE 2.
A ce jour la dame dont je parle ici, ne peut malgré mon intervention journalière auprès de TELE2 avoir internet correctement et surtout,à ce jour est de nouveau sans téléphone.
Mensonges journaliers ou plus :grave incompétence des services de télé 2.
En effet ce fut d'abord un oubli de prise en compte du dossier
Un oubli de me rappeler
Un problème entre marque alcatel et ....?
Une panne administrative
Un problème de barette "
Modem
Puis pas Modem
Expertise maison sous traitante ""sous sous" de tele (très compétents d'ailleurs)
car ils sont eux du métier.
Puis problème de ligne avec le neuf expertise
puis hypotèse à nouveau du modem
puis à nouveau ligne
2ème MODEM .
(je vous raconterais l'histoire du cure dent et du trombonne non fourni dans le pack.
erreur de configuration
Reconfiguration
Accusation de l'ordi de la dame
Puis en fait trop de débit pour le modem
On baisse le débit
Et ce matin le Téléphone ne fonctionne toujours pas.
Il faut peutêtre essayer un toisième modem?
Tous ces termes sont la copie conforme de ce qui a était employé comme vocabulaire (tout est magnétiquement stocké).
Quand au service clientèle il me faudra quelques pages pour vous donner les réponses qu'ils ne "m'on pas fournies" .
Vous connaissez le jeu du ping pong ?
Vous vous êtes le filet
D _________________ Gérard Gard |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 14:31 Sujet du message: |
|
|
| krevett a écrit: | Oui, j'ai demandé le dégroupage total avec conservation du numéro.
Krevett. |
As tu toujours acces au téléphone par FT?
Si oui, c'est que le dégroupage total n'a pas encore été effectué.
Dans ce cas il va te falloir patienter.
Pour les 30 jours, tu as effectivement le droit de refuser le service de téléphonie et dégroupage total si ce délai est dépassé, a condition que ta demande leur parvienne avant que la mise en service ne soit effectuée. Par contre, comme tu avais déja Télé2 ADSL avant, si tu souhaites tout résilier et que ton contrat impose des frais de résiliation, tu devras les régler tout de meme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|