Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkem Novice

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 23:35 Sujet du message: |
|
|
Et bonsoir !!!
Tout d'abord je m'excuse de ne pas être venu donner des nouvelles depuis tant de temps, mais travaillant de 35 à 38h par semaine, je suis assez crevé en ce moment (c'est en plus de mes études xD).
Bref !!!
Depuis le 25 février, il n'y a toujours aucune évolution au niveau de ma freebox. Le premier ticket GAMOT lancé fin février n'a rien donné, FT n'a à priori trouvé aucun problème sur ma ligne.
J'ai été contacté par le service client de free la semaine dernière pour qu'ils m'annoncent qu'ils vont demander une expertise et qu'un technicien viendra chez moi pour ce faire.
Mais, j'aimerai bien savoir justement en quoi exactement consiste cette expertise ? xD Le gars de chez Free ne m'a rien dit à ce sujet, juste qu'il allait me rappeller pour fixer un rdv.
Je semble être EXACTEMENT (mon cas ressemble en tout points au sien, sauf que j'ai moins d'affaiblissement) dans le même cas que mgsss4, je passe par toutes les étapes dans lesquelles il est passé quelques mois avant moi, je ne me fait donc pas une grande illusion pour la suite des opérations mais bon, on verra :/
J'attends de voir ce que cette fameuse expertise va donner.
J'ai également une dernière question :
je suis vendeur chez Orange (quel paradoxe pour quelqu'un qui fait 10 abonnements haut débit par mois de ne pas avoir l'adsl chez lui >.>) et j'ai récemment vu sur mon outil de travail que mon DSLAM allait être équipé de la TV ADSL (en semaine 15) par FT/Orange.
Et donc je voulais savoir si il y avait une chance pour que ça repousse un peu les limites, et que par conséquent je pourrais bénéficier du Re ADSL ? :/
cdt, Dark  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi et ben tu semble prendre le meme chemin que moi ,en tout cas j ai eu mon intervention et sa na rien marcher j ai plus cas résilier mais tout n ai pas perdu mon voisin a coter a sa ligne branché sur un cablage tout en 6/10 donc je vais faire faire un 2 eme ligne et prendre un abonnemant chez orange mais pour ton cas si tu es toujour en partiel ses bien sa le probleme car tout les cas que j ai vu qui on 78 et + et qui ont leur connection qui marche sont tous en total je sais pas si ses le cas avec tes voisin mais moi sa les .
J ai demandé le pourquoi de la chose au technicien de free et se qui ma dit ses que les branchements au central et différent et se qui fait que sa ne fait pas augementer autant les db (3 db de plus en partiel) donc mon hypothèse au début eté bien bonne je te sugère de prendre en total sur l une de tes lignes et sur que sa va fonctionner sur ce bon courrage |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Darkem Novice

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:16 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Salut Dark,
Non, l'équipement IPTV n'est pas lié directement au fait d'avoir le ReADSL. Néanmoins, si FT fait un upgrade de ton NRA, peut-etre qu'ils vont en meme temps le rendre compatible ReADSL.
Sur quel NRA es-tu ? |
Yeah !
Bon pareil j'suis pas passé pendant longtemps xD 56k oblige :°
L'expertise des techniciens de free et France Telecom n'a rien donné... lol
Donc bah je sais plus quoi faire quoi xD Apparemment free n'est pas capable de me fournir un accès adsl, alors qu'il pretendait pouvoir le faire puisque j'étais éligible sur leur site ^^
Le technicien de free m'a bien signalé que je pouvais résilier sans frais et me faire rembourser les 3 mois que j'ai déjà payés... Mais bon j'le veux mon adsl moi xD
Une idée de ce que je pourrais faire pour bouger les choses ?
Sinon François je suis sur le NRA suivant :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MRT35 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTFORT SUR MEU
Longueur de ligne : 7455 mètres [+]
6/10 sur 7455m
Affaiblissement : 76.7865 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 82 kbps (10 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 73 kbps (9 ko/s)
Oui je suis donc pas très loin du siège d'Ariase ^^ J'suis en Ille-et-Vilaine à 20 mins de Rennes, et de ce fait dans une des seules zones blanches de tout le département u____u
Help :'( |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|