Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moino Novice

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 14:29 Sujet du message: Pas de synchronisation Forfait Adsl Max |
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait bas-débit chez Tiscali pour souscrire à l'offre adsl max de club internet.Inscrit le 09/03/05 j'ai reçu un courrier m'informant que ma ligne était active depuis le 15/03/05 et que je pouvais bénéficier jusq'à 8mégas adsl.Or depuis cette date impossible de me connecter,aucune synchronisation,ma led adsl ne s'est jamais allumée.J'ai un modem linksys adsl2 mue que j'ai testé chez une amie avec mes cables et filtres et j'obtiens la synchronisation.J'ai pris contact avec Linksys qui m'ont redirigé vers france telecom.Pour france telecom aucun soucis sur ma ligne,ils me dirigent vers club internet.Mon fournisseur me confirme que ma ligne est activée depuis le 15/03 et que je peux me connecter. J'ai demandé une vérication de ligne mais toujours pas de nouvelles et toujours pas de led adsl...
Vous avez des idées ?
Merci. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 18:04 Sujet du message: |
|
|
On a déjà eu ce genre de problèmes. Ca risque d'être assez pénible. C'est une offre dégroupée, et donc la prestation technique est assurée pour Club-Internet par LDCOM, qui gère le réseau de dégroupage. En même temps, LDCOM doit quand même travailler avec FT qui gère la boucle locale.
La procédure à suivre est la suivante :
- demander à Club-Internet de faire en sorte que ça fonctionne (ou tu résilies)
- là club-Internet va demander à LDCOM de faire des tests, s'ils trouvent le pb ils vont réparer, sinon ils vont en déduire que le problème vient de France Telecom
- dans ce cas là ils doivent envoyer un ticket GAMOT à France Telecom (service après-vente dédié aux opérateurs), et France Telecom va voir ce qu'il peut faire (sans se presser)
- au bout du compte, reste à espérer que le pb sera identifié, mais si tu essaies d'appeler toi-même LDCOM ou FT tu auras des infos contradictoires et ils se rejettent toujours la balle  |
|
|
 |
moino Novice

|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 23:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Laurent,
Tu as raison de dire que ça risque d'être pénible...
Je les ai appellés aujourd'hui et ils m'ont dit qu'aucune procédure de vérification de ligne n'avait été lancée alors que le technicien me l'avait confirmé. Le technicien que j'ai eu aujourd'hui m'à dit qu'ils lancée aujourd'hui une remontée technique à france telecom alias le ticket GAMOT.Donc patience,je vais quand même commencer à réfléchir à une autre solution,au cas ou... |
|
|
 |
Shyll Apprenti

|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Bien que l'on ne m'a pas expliquer ce qu'etait le Ticket GAMOT. Est ce que je suis dans un cas
a suivre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|