Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sergeip Novice

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 21:57 Sujet du message: Pas de statistiques sur le site Ariase |
|
|
Tout est dans le titre.
Lorsque je demande les statistiques par utilisateur je tombe sur une page qui me dit que celui ci est en maintenance.
Est ce normal car cela fait quelques jours que j'essaye.
Sinon le logiciel est d'enfer. |
|
|
 |
sergeip Novice

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 19:03 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a ce problème ?
Ou ce n'est pas interessant ?  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il est normal que la page soit indiquée comme étant en maintenance et que cela dure sur une période assez prolongée malheureusement.
En effet, cette fonctionnalité intéressante demande de gros efforts à nos serveurs et cela pénalise la fluidité sur le site. En attendant une solution technique, nous avons donc préféré désactiver cette fonctionnalité. Serge pourra te confirmer ce qu'il en est.
Merci de l'intérêt que tu portes à NetAnalyse.  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 08:56 Sujet du message: |
|
|
effectivement, les ressources nécessaires sont trop importantes, et je suis actuellement en train de réflechir à une solution permettant d'alleger tout ca.
Evidemment je ne préfère pas donner de calendrier on va dire que ca sera dans quelques semaines |
|
|
 |
voyageur92 Novice

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Serge a écrit: | effectivement, les ressources nécessaires sont trop importantes, et je suis actuellement en train de réflechir à une solution permettant d'alleger tout ca.
Evidemment je ne préfère pas donner de calendrier on va dire que ca sera dans quelques semaines |
C'est des semaines à rallonge, car aujourd'hui (05 mai 2006) c'est toujours pareil :
Suite à des opérations de maintenance, ce service est temporairement indisponible.
Veuillez nous en excuser.
Le Service Technique Ariase.
Ce sont des semaines "à la Free" !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|