Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pas de sous titrage sur les chaines nationales via Orange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wanaga
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:40    Sujet du message: pas de sous titrage sur les chaines nationales via Orange ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis sourd et j'ai pris l'offre net avec la tv. Quand je regarde les chaines nationale, je n'ai pas accès aux sous titre pour les sourds et malentendant. Comment faire ? pourtant j'ai activé le sous titrage ca marche sur 24/24

Merci bcp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De mémoire il me semble que les sous-titres sont accessibles sur les chaines en mode TNT. Je ne sais pas si c'est prévu pour leur version ADSL.

Regulierement chez Neuf, j'ai un message me prévenant de passer en TNT pour proiter des sous-titres. Mais est-ce pareil chez Orange ?

Voila des infos venant de l'assistance d'Orange sur le sous-titrage et le télétexte :

Code:
Réglage pour Bouquets TV d’Orange :

Le sous-titrage des chaînes de la TNT incorporées dans les bouquets de la TV d’Orange n'est pas systématique comme il peut l'être lorsqu'on dispose d'un décodeur dédié TNT.
A l'identique du Bouquet CanalSat, le choix du langage et du sous-titrage pour les bouquets de la TV d'Orange n'est actif que lorsque le bandeau affiche les symboles 2536_image008.jpg et / ou 2536_image009.jpg

Cliquez alors sur la touche "Info", puis validez par OK. Déplacez-vous alors dans le menu qui apparaît et sélectionnez la langue désirée et éventuellement le sous-titrage touches ▲et▼ puis ► et◄).

Ces réglages peuvent également être sélectionnés en permanence par programmation du décodeur.
Pour cela allez dans la rubrique « mes réglages TV » de « mon compte ».
Dans la sous-rubrique sous-titrage, si vous choisissez « avec » les émissions disposant de ce service seront diffusées systématiquement avec le sous-titre.
Dans la sous-rubrique langue, si vous choisissez «version originale » les émissions disposant de ce service seront diffusées systématiquement en version originale
Vous pourrez cependant momentanément revenir sur un autre langage ou supprimer les sous-titres en utilisant la touche "Info" comme ci-dessus.

Nos conseils : laissez le le format audio en Version Française sur le décodeur, il vous sera plus facile, de revenir sur le format VO par la touche "Info".

http://r.orange.fr/r?ref=resu_recherche&url=http://assistance.orange.fr/2536.php

Tiens nous informé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wanaga
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja reglé comme tu as ecris et c'est ecris sur orange depuis que j'ai pris mon abonnement (cad en septembre).Depuis rien meme en reliant mon antenne TNT au decodeur. je sais pas si cela arrive aux autres... mais personnellement, je n'ai pas accès aux sous titres...
wanaga
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ecris plusieurs mail a orange et je n'ai aucune reponse de leur part... Mais est que quelqu'un sait comment resoudre ce probleme ?

merci
wanaga
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la reponse du service d'orange par mail:

Bonjour,

En réponse à votre mail ci-dessous,je vous informe que vous ne pouvez
pas avoir les sous-titres en permanence bien qu'ils soient activés sur
votre compte TV.En effet c?est le diffuseur qui envoie le programme avec
sous-titrage ou pas.Nous n'avons pas pour l'instant des sous-titres
disponibles pour sourds et malentendants.

Bien cordialement

Votre conseiller client
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce retour. I lsera sans aucn doute utile à d'autres internautes.
La réponse d'Orange, bien que tardive, tombe finalement sous le sens puisque l'opérateur ADSL n'est que le fournisseur du tuyau, dans lequel transite les programmes des producteurs de contenus.

Cela reste tout de même aberrant qu'en 2008 pas plus d'efforts soient fournis pour rendre accessible les services de la vie quotidienne.

Dans un autre registre, nous avions déjà évoqué le rapport de Gilbert Montagné sur les personnes mal voyantes :
http://www.ariase.com/fr/news/box-vocalisation-malvoyants-article-1530.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wanaga
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte ecrire un mail aux chaines nationales, je viens de remarquer que sur canal + en clair il y avait les sous titres mais pas pour les autres chaînes... decidement cela est decevant... Bref je sais vers où m'adresser maintenant. Si vous connaissez les adresses mails des responsables des chaines (pas ceux des robots) communiquez moi les par MP svp merci beaucoup, pour que je puisse leur faire part des problemes des sourds et malentendant pour l'accès aux sous titres sur Orange Tv en esperant qu'ils se renveront pas la balle.

Pour le mail de la part d'orange ce fut long j'ai du envoyé une quinzaine de mail pour avoir une reponse ! Et comme ils insistent pour que j'appelle au 3900 et que je peux pas !!! Ils comprennent difficillement !!!
D-liKtess' Killah
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le mail de la part d'orange ce fut long j'ai du envoyé une quinzaine de mail pour avoir une reponse !

c'est malheureux, il pourrai mettre à disposition une adresse mail pour les sourds et malentendant en plus des numéro indiqué quand on clique sur "contacter"...

Vous devriez peut être témoigné de cette expérience à l'UFC que choisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: