Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pas de réponse à ma lettre de mise en demeure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toydolls68
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu par mp, merci pour l'intervention...

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justus
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 20:28    Sujet du message: re... Répondre en citant

je vais voir ce qu'il est possible de faire

maintenant il ne me sera pas possible de gérer la demande directement contrairement a mes collègues ici présent.

je vous dirai donc quoi faire si quelque chose peut etre fait

bonne soirée à vous
justus
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 - 16:26    Sujet du message: bonjour Toydolls68 Répondre en citant

bon, j'ai pris le temps de regarder le dossier sous tous les angles et malheureusement on ne va pas pouvoir faire plus sur le plan geste co.

on a été informé le 25/10 de l'ecrasement de ligne

aout est facturé 13.50euros (non contestable)
septembre n'est pas facturé vu que c'est le mois offert
octobre n'apparait pas encore dans la facturation.

Maintenant il faut vite retrouver ce fameux FAI, lui envoyé un RAR pour demander l'annulation de leur dégroupage et le dédommagement pour l'ouverture de la ligne FT (pensez à joindre tous les justificatifs possible)

Je conserve le dossier pour suivi... si j'ai du nouveau je vous en informe.

Bon courage.
Toydolls68
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 - 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je compte beaucoup sur votre aide mais j'avoue que je suis vraiment déboussolé par toutes les informations que me communique Tele2...

En particulier, aujourd'hui, on m'a lu une réponse qui va être adressée à ma lettre de mise en demeure. Bien plus tard que le délai que j'avais fixé mais qu'importe. Par contre il y figurera visiblement qu'étant donné qu'il y a eu cette demande de résilitation, on ne me remboursera pas mes frais téléphoniques et je devrai payer les frais de résiliation.
Qu'on m'apporte des preuves ! Je n'ai jamais rien demandé, je suis victime d'un écrasement sauvage de ligne et Tele2 voudrait que j'en supporte les conséquences. Renseignements pris auprès d'agences de défense des consommateurs et de l'Arcep, c'est totalement anormal (je m'en doute, je ne suis pas idiot). ce même Arcep me cite l'article précis selon lequel c'est à mon fournisseur de faire les démarches pour connaître le FAI délinquant.

Vous parlez du 25/10, mais dès le 06/10 on m'en a parlé, et je tiens à rappeler que je n'ai plus de connexion depuis le 15/09...

Hormis sur ce site, je constate que Tele2 ne cherche pas à débrouiller la situation... j'espère que ça va changer. ma lettre de résiliation est prête, une nouvelle ligne chez FT est lancée, j'attends une réaction de Tele2 qui ne semble pas vouloir venir...

En attendant du nouveau,

Marc
justus
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 - 20:25    Sujet du message: re... Répondre en citant

il n'y aura pas de frais de résiliation (du moins la facture sera envoyée mais on pourra l'annulée) du moment que vous repassez commande tele2.

Ce qu'il faut bien voir, comme je l'ai déjà expliqué, c'est que ce n'est pas a tele2 non plus d'assumer les frais engendré par les démarches douteuses d'autres FAI.

a ma connaissance, nous n'avons jamais eu de cas ou tele2 prennait en charge ces frais.

en ce qui concerne la date de la résiliation, la hotline avait probablement visualisation de ce fait plus tot que le service commercial (logiciels différents).

je vais consulter les infos de l'ARCEP pour définir ce qu'il en est vraiement sur le fait que ce serait à tele2 de trouver le FAI douteux.

Cordialement.
Toydolls68
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai de nouvelles infos à potasser... Une chose est sûre, c'est mon bon droit, vis à vis de Tele2 comme du FAI en question.

Mise en demeure expirée (depuis longtemps) ==> je peux résilier sans frais.

Si c'est le fait d'un autre FAI, qu'on m'en apporte la preuve formelle, et dans ce cas là je m'acquitte de mes frais et je me retourne contre le FAI pour obtenir un remboursement. Bien que, je le répete, ce serait à Tele2 de réduire mon désagrément sans frais de ma part et de se retourner ensuite contre le FAI.

Salutations,
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 - 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tech-Tele2 a écrit:
Ok pas de souci on attend le retour de l'intervention.

bonjour tech-tele2 toujours pas de nouvelle pour mon probléme,car chez moi
toujours pareil si ce n'est pire Crying or Very sad
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 - 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Jeu 02 Nov 2006 - 21:30; édité 1 fois
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 - 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok tech-tele2 ,c'était pour info ,merci
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 - 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut tech-télé2,toujours aucune nouvelle???
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Jeu 02 Nov 2006 - 21:30; édité 1 fois
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut tech-tele2,ok pour l'info merci,@+
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 - 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tech-tele2,ça fait plus de 10 jours et toujours pareil de mon coté et pour toi pas de retour d'intervention?ça rame toujours
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont même supprimé les messages que tech m'avait envoyé ,ahhh je rage et je peste contre eux ma lettre de résiliation est prête si j'obtiens pas d'infos de leur part ,adieu télé2 et bonjour la pub ainsi que la concurrence
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà quand une personne fait bien son travail et donne une meilleure image d'un FAI ,on la censure pour des raisons d'argent enfin en espérant que tech-télé2 n'est pas été embété pour être venu en aide aux internautes et tout cela bénévolement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: