Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaigeon Habitué

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 15:47 Sujet du message: Pas de mail si nouveau message [résolu] |
|
|
Bonjour,
La case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" quand on intervient est cochée par défaut, et je n'y touche jamais.
Or je n'ai jamais été averti une seule fois depuis mon inscription il y a quelques jours !
J'ai évidemment vérifié mon e-mail, et j'ai une certaine habitude de ces forums...
Bizare, vous avez dit bizare ! |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans votre profil, la case Adresse e-mail est-elle bien renseignée ? _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
anaigeon Habitué

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 21:34 Sujet du message: |
|
|
Youpee, je viens de recevoir l'avis suite à votre réponse, et celle-ci me fait comprendre le problème.
J'étais voir mon profil tout à l'heure. La zone e-mail, je me disais qu'elle servait à m'identifier, puisque de toute façon j'avais donné mon e-mail pour m'inscrire sur le forum.
Or non, ce n'est pas cela, elle devait bien être remplie par moi, comme votre réponse l'explique (c'est un peu déroutant qu'elle ne soit pas renseignée automatiquement par l'adresse donnée à l'inscription).
Donc elle était bien vide, et suite à ma visite de mon profil elle ne l'était plus, d'où le happy end hollywoodien - merci ! |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
De rien, j'ai fait la même découverte il y a une semaine  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|