Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
pas de connexion neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod25460
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 18:48    Sujet du message: pas de connexion neuf Répondre en citant

bonjour je viens de m'inscrire sur neuf il ya 3semaines , j'ai recu ma neuf vb4 mais j' n'ai toujours pas de connexion alors que j'ai recu un mail m'avertissant que ma connexion est active depuis le 15 septembre et j'ai tout bien branche les cables.quelqu'un peut me dire d'ou viendrait le probleme merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric777
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage le probleme vient du delai entre FT et 9cegetel
aucune coordination
de plus maintenant que vous avez souscrit ils vous tiennent et vous n'avez pas fini d'avoir des problèmes

sachez que votre abonnement va démarrer à la date indiqué sur le mail et non la date effective de la mise en service

Ecrivez pour avec mise en demeures de vous activer la ligne
sans quoi résilier et faites opposition au prélèvement
jarod25460
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse eric et tu crois que ca peut durer longtemps ou pas j'en ai marre j'ai eu le meme probleme avec free et j'ai resilie pour etre a neuf mais je m'apercois que la c'est pareil je sais pas quoi faire merci
eric777
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

vu l experience malheureuse que vivent tout les internautes ic présent et constatant lre nombre incalculables de problèmes je suis revenu à FT avec une ligne telephonnique et le bas débit ou au choix le haut débit

Le dégroupage implique que tout passe par le modem ce qui implique le risque de panne sans parler des deconnexions intempestives

en plus ils facturent à tort des services ,prélèvent à tout vent

je ne parles pas de leur hotline qui revient pour certains à plus de 100€ de communications
Sebastien-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de me faire un MP avec réf client et numéro de téléphone, nom/prénoms afin que je regarde cela

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

surveilles ton suivi d'inscription sur le site du neuf ! dès que tu voir que la construction de ligne ( les fameux 19 jours) est achevé ( tout est vert sur les graphiques de progression ) tu peux installer ta neuf box !
moi j'ai pas attendu la lettre de confirme ! je l'ai d'ailleurs pas encore ... Idea
il me reste à creer mon "identifiant compte" mais il y a des soucis sur le site du neuf ( voir le rapport d'incident )
ensuite je demanderai mon décodeur télé car je l'ai pas eu ????

aller courage j'ai eu ma connection en 29 jours !

cordialement

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: