Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 11:25 Sujet du message: pas de communication Live Box decodeur
Bonjour,
je viens d'avoir une live box 1M + TV + Téléphone et j'ai un ptit problème.
J'ai tout branché avant hier et il n'y avait pas de problème, le net et la TV fonctionnaient bien sauf le téléphone ... il me dit que la ligne va être ouverte bientot.
mais hier soir ... plus de TV ... et un message disant que le service est indisponible ... quand je vais dans "configuration de la live box" j'ai un message comme quoi le cable n'est pas connecté sur le port jaune de la live box. Mais il y est bien ! j'ai testé avec un autre cable mais ca ne marche toujours pas.
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 15:02 Sujet du message:
perso j'ai eu le service de TV indispo pdt 2 jrs tant que l'activation de la TV n'était pas réalisée par Orange. Ensuite c'était bon... essaie de refaire l'installation de la TV.
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 17:02 Sujet du message:
Ben le truc c'est que "configuration live box" l'état de connection de la tv est activé .... bon aller on va dire que c'est parce qu'il faut un peu de temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum