nitrep Je viens d'arriver

Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: 23360 measnes
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 14:34 Sujet du message: Pas de balises<meta name="description" et<me |
|
|
Avez vous ce problème ?
Mes balises " meta name description et keywords ne sont pas prises en compte lors du transfert de mon site sur l'hebergeur Nordnet.
Je demande des explications par téléphone depuis 2 jours et personne ne peut me répondre.
C'est très important puisque les moteurs de recherche ne peuvent plus identifier mon site alors que j'ai un contrat avec google et de nombreux référencements gratuits. Merci pour les informations |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je répondrai par une série de questions:
- comment as-tu concocté ta connexion à l'ADSL avec ta ligne de 82.83dB
(ou alors tu as raté le forum satellite consacré à NordNet )
- peux-tu expliquer plus en détail en quoi réside ton problème actuellement ces méta sont bien présents sur ta page d'accueil (je n'ai pas été vérifier sur les autres pages ),
et lorsque j'interroge google avec les 2 mots "coons chassin" ton site apparaît en première ligne
Pas étonnant que tu n'obtiennes pas de réponse à propos d'un problème qui n'existe pas, .... ou qui est mal posé ....  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
nitrep Je viens d'arriver

Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: 23360 measnes
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton intervention mais effectivement Nordnet a résolu le problème entre temps. a croire qu'il a fallu que j'intervienne sur ce forum pour qu'il effectuent la manipulation. |
|
| Haut de page |
|
 |