Pas de 28 pays

winos
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:49 Sujet du message: Pas de 28 pays Répondre en citant

Depuis Mercredi 6 Février, je n'ai pas pu appeler à l'extérieur de la France. J'ai soulevé un billet, le vendredi 8 Février. J'ai parlé au service client 3 fois. Le mardi, on m'a dit qu'il ya un problème depuis le dimanche 10 Février et que votre système a été piraté par un Africain et il ne serait pas travailler jusqu'à vendredi! Comment un événement le 10 me ​​donner des problèmes depuis le 6. Si l'histoire était vraie piratage serait un énorme problème et nous le voyons aux nouvelles nationales.
Il est maintenant vendredi mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai encore un problème depuis 12 mois maintenant avec ce nouveau système est inutilisable.
Le numéro de ticket pour ce problème est 573210

Since Wednesday 6th February I have been unable to call outside of France. I raised a ticket on Friday 8th February. I have spoken to customer service 3 times. On Tuesday I was told there is a problem since Sunday 10th February and your system had been hacked by an African and it would not be working until Friday! How can an event on the 10th give me problems since the 6th. If the hacking story were true it would be a huge problem and we would see it on the national news.
It is now Friday my telephone is still not working.
I still have a problem from 12 months ago now with this new one the system is unusable.
The ticket number for this problem is 573210
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 09:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur votre dossier, il est indiqué qu'une nouvelle box a été envoyée hier. Avez vous été informé ?
winos
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:12 Sujet du message: Répondre en citant

La personne qui m'a dit qu'il allait demander un nouveau routeur est la même personne qui m'a dit que votre système a été piraté par un Africain, auriez-vous cru en lui?
Le personnel est Wibox a permis de faire de telles remarques racistes?

Sa déclaration était pour moi, il a été prévu pour la réparation jeudi soir et le vendredi travaillerait.
Il n'a pas pu être fait plus tôt que vous devrez débrancher 1000 des utilisateurs.

Il a également dit que je dois attendre encore 5 jours pour le routeur pour arriver, sont-ils vraiment que inefficace?

Le système de Wibox nous payons est autorisée à fournir un service essentiel pour les collectivités rurales par conséquent, ils doivent être conscients qu'ils ont besoin pour remédier aux problèmes les plus brefs délais.

Ce matin, nous n'avons pas de téléphone du tout. Nous sommes tous deux handicapés j'ai veillé à Wibox sont pleinement conscients que mon mari a une maladie cardiaque et pourtant ils me laissent heureusement incapable d'appeler une ambulance si nécessaire.
Signal mobile ici n'est pas fiable.

The person that told me he was requesting a new router is the same person that told me your system had been hacked by an african, would you believe him?
Are Wibox staff allowed to make such racist remarks?

His statement to me was it was scheduled for repair Thursday night and would work on Friday.
It could not be done sooner as you will have to disconnect 1000s of users.

He has also said I must wait a further 5 days for the router to arrive, are they really that inefficient?

The Wibox system we pay for is licensed to provide an essential service to rural communities therefore they should be aware that they need to remedy problems with the minimum delay.

This morning we have no telephone at all. We are both disabled I have ensured Wibox are fully aware that my husband has heart disease yet they happily leave me unable to call an ambulance if needed.
Mobile signal here is unreliable.
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 14:57 Sujet du message: Répondre en citant

Hello Winos,
winos a écrit:
La personne qui m'a dit qu'il allait demander un nouveau routeur est la même personne qui m'a dit que votre système a été piraté par un Africain, auriez-vous cru en lui?
Are Wibox staff allowed to make such racist remarks?
Si tu l'ignores, le fait est que le hacking est devenu un business en Afrique sous différentes formes ; j'ai moi-même reçu des mails afin d'aider à retirer des fonds ou des biens de "victimes" du pouvoir.

Certes, les africains ne sont pas les seuls a se livrer à ces "sports", mais ils sont les plus connus, d'où probablement les propos de ton interlocuteur.

Maintenant, quant à savoir si c'était réellement la cause de tes soucis, c'est une autre question !

If you ignore it, the fact is that hacking has become a business in Africa in different forms; I myself have received emails to help withdraw funds or property of 'victims' of power.

Admittedly, Africans are not the only to engage in these "sports", but they are the best known, hence probably the words of your interlocutor.

Now, as to whether it was really the cause of your worries, it is another matter!

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com