Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d.fer Novice

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 - 17:47 Sujet du message: Pas d'internet/téléphone Noos depuis 1 mois (77550) |
|
|
Bonjour à tous,
je rencontre beaucoup de difficultés pour faire rétablir mes accès internet et téléphone auprès de l'opérateur Numéricable depuis 1 mois.
Après de nombreux appels surtaxés depuis mon téléphone portable et l'intervention d'un technicien à mon domicile, j'apprend aujourd'hui que la panne viendrait de leur réseau (extérieur à mon domicile). je suis stupéfait, puisque cela veux dire que depuis 1 mois les abonnés Numéricable de mon quartier n'a plus de téléphone ni d'internet... (à moins que je ne soit le seul fou abonné chez eux...)
Je pense que numéricable prend mon problème à la légère, à chaque appel on me donne un délais de rétablissement de 48 heures, donc tous les deux jours je rappel pour entendre la même histoire.
Je souhaiterais savoir si d'autre personnes rencontre ou on rencontré le même problème que moi dans ma ville (Moissy Cramayel 77) ou ailleurs. Et surtout comment solutionner le problème (pression auprès du service client....)
Merci
David |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
Il me semble que la bonne démarche serait:
- relire ton contrat et les conditions générales qui vont avec, notamment pour ce qui concerne les pertes de service,
- adresser une LR-AR de mise en demeure d'avoir à rétablir les services dans un délai donné,
- si rien ne bouge, tu avises soit de résilier (sans frais), soit demander une exécution forcée en justice.
- selon l'état de ton dossier, tu peux envisager (pour la mise en demeure) de les aviser que tu suspends le paiement des mensualités durant l'interruption des services (si elle est totale). _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
d.fer Novice

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 - 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
je vais mettre en application cette procédure.
a+ |
|
|
 |
extenue Novice

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 20:22 Sujet du message: |
|
|
| d.fer a écrit: | Merci pour l'info
je vais mettre en application cette procédure.
a+ |
Salut !
Tu en es ou ? depuis le temps que je cherchais qqun a moissy ayant des galeres .... moi je suis inscrit depuis fin décembre et tout marchait nickel juska ya 2 semaines
un techos doit passer le 15 mars mais me dit que c'est un probleme collectif
aussi envie de resilier mais "j'ai besoin" d'eux pour la télé et un haut débit quand j'en ai |
|
|
 |
Amaurea Novice

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 - 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Abonnée depuis maintenant 2 ans sans problèmes chez eux, depuis janvier, j'ai des désagréments du même type.
j'ai signalé le problème de très bas débit et de déconnexion en janvier, on m'a envoyé un technicien (j'habite dans le 9e à Paris). Avant de venir il m'a appelé, et m'a dit qu'il ne trouverai rien car mes perturbations étaient dues à la mise en place de la Fibre Optique dans mon quartier, ce dont le service client (qui m'avait envoyé bouler peu poliment à mon second appel) n'était pas du tout au courant, sans parler de l'absence d'information totale sur leur site.
Depuis un mois, les problèmes se sont amplifiés.
J'ai changé de modem pour bénéficier de la fameuse offre "fibre optique", qui, avec le modem plafonné à 30 Mega (mais on m'a assuré au service client qu'il pouvait aller à 100 Mega.... No comment.), n'a jamais dépassé les 15 Mega, quand ça marchait. L'installation promise en moins d'une heure a mis une semaine, moyennant des appels quotidiens au service technique, des ballades parmi les différents services, plus ou moins aimables, mais tous incompétents.
Il a fallu que j'échange mon modem, mal identifié par son étiquette (5 jours et 10 personnes environ pour voir ça!), pour m'entendre dire ensuite par un "technicien" en ligne que cette marque était reconnue comme ayant des failles et qu'il fallait aller le rechanger, ce que je ne pouvais faire sur le champ (et honnêtement, s'entendre dire qu'on nous file du matos de merde, merci bien).
Ravie qu'après une semaine de combats, et 144 euros de hors forfait (ben oui, le téléphone fixe marchait pas non plus puisque dépendant du câble.....) j'ai enfin un accès internet, de pouvoir enfin re travailler (je fais du free lance de chez moi, travail sur le web, donc j'ai besoin d'internet quotidiennement...), ma désillusion quand au bout de deux jours des perturbations sont à nouveau apparue a été pire.
Aujourd'hui, après de grosses MAJ de mon modem via un pote d'un pote d'un pote d'un pote, j'ai toujours des dysfonctionnements m'empêchant de bénéficier du service.
Ulcérée par les dépenses (en plus ils ont fait une erreur, comme par hasard, dans ma facture en me prélevant deux fois la mise en service, soit 60 euros de trop........), les incompétents, et les dysfonctionnements, les soirées à criser à regarder si mon modem est enfin synchronisé, ou a testé si ma connexion va enfin me permettre de lire ne serait ce qu'un mail, je leur envoie une lettre de mise en demeure avant de résilier.
Chaque appel coute une fortune, surtout du portable, on a toujours des réponses différents, on a des réponses formatées et non adaptées (on m'a même dit "ah je vois, vous déménagez.....), a chaque fois c'est des pseudos pannes de secteur réglées sous 48h, mais qui s'enchaine à une autre, et j'ai décidé d'arrêter là les frais et les prises de tête.
De plus, je vais en parallèle envoyer une lettre recommandée de réclamation afin de récupérer mon argent, et s'ils ne le font pas, je ferai la démarche avec le juge de proximité. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|