LaBox Fibre 25.90/mois Numericable 728x90

Pas d'ADSL ZAC de la CLASTRE Beauvoisin

Lady Sweetart
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:53 Sujet du message: Pas d'ADSL ZAC de la CLASTRE Beauvoisin Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous informer que la ZAC de la CLASTRE sur Beauvoisin n'a toujours pas accès à internet pas l'Adsl. Les premiers habitants y sont depuis l'été 2011, avec des promesses de connexion repoussées à chaque fois.
Certains habitants peuvent depuis quelques semaines avoir le téléphone mais toujours sans internet.
Pour comble, j'ai fait une demande, le technicien est venu nous raccorder le téléphone. J'ai appelé le 1014 qui m'a promis une connexion par l'Adsl. France telecom orange m'a envoyé la live box, et m'a même donné un délai de connexion. Le lendemain de la date limite que France telecom à fixé, Il m'annonce que je n'aurai pas internet et que nous l'aurons uniquement en Mars 2013. Trois jours après je reçois une facture téléphone et internet.

Le problème serait la lenteur de la construction d'un NRA sur Beauvoisin pour fournir l'acces a internet sur pres de 300 logement que comprend la Zac de la Clastre. Qui a des infos ?

Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady Sweetart
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:46 Sujet du message: Enfin !!!!!! L'Adsl sur la Clastre à Beauvoisin. Répondre en citant

Ça y est depuis aujourd'hui, internet par l'adsl fonctionne sur la ZAC de la Clastre à Beauvoisin.
Les habitants peuvent s'inscrire avec le fournisseur d'accès de leur choix.

Bonne navigation à tous. Very Happy Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Gard (30)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com