Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pas d'ADSL, ,attendons numéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Ardèche (07)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spit07
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 08:35    Sujet du message: Pas d'ADSL, ,attendons numéo Répondre en citant

A propos de Numeo,le + dur reste le silence,dans un petit village du sud ardèche,réunion en mairie,explication de leur offre,etc...

je m inscrit avec un chèque ,he he !! et depuis impossible de les contacter,et par telephone c est du mozart ..et dire que l adsl est à 4 km de chez moi,mais il est parait il trop honéreux pour ce petit village de l'équiper en Adsl.

on vous parle de l'égalité de tous,ici il n y a pas de reduction sur le prix de l abonnement telephonique... Exclamation alors attendons numéo comme tout les autres opérateurs d ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quel type d'offre Numeo propose-t-il pour ton village ? WiFi + satellite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spit07
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

numeo propose du haut débit,2 méga a l ouverture? wifi,par borne relais 100000watts,en ligne droite avec un recepteur,avec une portée de 6 km maxi.de relais en relais sans obstacle en ardeche,va y avoir du sport. j attends elligibilité,et ouverture fin mai.30€/mois si inscrit avant le 30 avril. 15 abonnés mini,mais c dur de faire bouger 120 habitants.je ne sais mm pas combien se st inscrit.

a suivre.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qui t'a donné ce chiffre de 6 km de portée ? La portée est plutôt de 2 à 3 km. Dès qu'on augmente les distances, les pertes de paquets augmentent... et le débit s'effondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spit07
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sad tout simplement le conseillé numeo qui nous a tenu conférence en mairie,voilà 1 mois.sauf erreur de ma part.je devrai être à 500 m de l'emmeteur.si il est placé dans le clocher bien sûr. Question
à ce jour il semblerai que ma commune soit eligible...wait and see
sam.v.60
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
bien que le post date 1 an:
je suis aussi allé ce soir a une reunion dans ma mairie avec numéo.
je voulais savoir si tu as pu raccorde, et si tu es satisfait.
pour ma part, sa risque d'etre dur a faire bouger les habitants, les 2/3 ont deja adsl car ils dependent d'un autre central telephonique.
j'ai encore plus les boules car j'ai appris que l'un de mes voisins les plus proche a l'adsl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Ardèche (07) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: