Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spit07 Novice

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 08:35 Sujet du message: Pas d'ADSL, ,attendons numéo |
|
|
A propos de Numeo,le + dur reste le silence,dans un petit village du sud ardèche,réunion en mairie,explication de leur offre,etc...
je m inscrit avec un chèque ,he he !! et depuis impossible de les contacter,et par telephone c est du mozart ..et dire que l adsl est à 4 km de chez moi,mais il est parait il trop honéreux pour ce petit village de l'équiper en Adsl.
on vous parle de l'égalité de tous,ici il n y a pas de reduction sur le prix de l abonnement telephonique... alors attendons numéo comme tout les autres opérateurs d ailleurs... |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
spit07 Novice

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 21:00 Sujet du message: |
|
|
numeo propose du haut débit,2 méga a l ouverture? wifi,par borne relais 100000watts,en ligne droite avec un recepteur,avec une portée de 6 km maxi.de relais en relais sans obstacle en ardeche,va y avoir du sport. j attends elligibilité,et ouverture fin mai.30€/mois si inscrit avant le 30 avril. 15 abonnés mini,mais c dur de faire bouger 120 habitants.je ne sais mm pas combien se st inscrit.
a suivre. |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Qui t'a donné ce chiffre de 6 km de portée ? La portée est plutôt de 2 à 3 km. Dès qu'on augmente les distances, les pertes de paquets augmentent... et le débit s'effondre. |
|
|
 |
spit07 Novice

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
tout simplement le conseillé numeo qui nous a tenu conférence en mairie,voilà 1 mois.sauf erreur de ma part.je devrai être à 500 m de l'emmeteur.si il est placé dans le clocher bien sûr.
à ce jour il semblerai que ma commune soit eligible...wait and see |
|
|
 |
sam.v.60 Novice

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 23:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
bien que le post date 1 an:
je suis aussi allé ce soir a une reunion dans ma mairie avec numéo.
je voulais savoir si tu as pu raccorde, et si tu es satisfait.
pour ma part, sa risque d'etre dur a faire bouger les habitants, les 2/3 ont deja adsl car ils dependent d'un autre central telephonique.
j'ai encore plus les boules car j'ai appris que l'un de mes voisins les plus proche a l'adsl |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|