Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Pas content d'AOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jelias
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 - 21:04    Sujet du message: Pas content d'AOL Répondre en citant

Abonné à Aol,dégroupage partiel, j’ai attendu pendant des semaines la livraison du modem aolbox , ne voyant rien venir ,j’ai téléphoné au 0892020304 .On m’annonce un retard énorme dans la livraison , alors je signale à mon interlocuteur que je vais résilier .IL me dit que je peux me connecter en attendant avec mon modem 56K , j’ai droit à cent heures gratuites il me donne le mot de passe .Après des semaines d’attente je reçois la box que je branche et hop une surfacturation de 800 euros Twisted Evil.(alors que l’on m’a donné le mot de passe)

Je résilie mon contrat et je contacte France Télécom, j’apprends qu’au moment où on me proposait de me connecter en bas débit cela faisait déjà longtemps que l’activation ADSL était effective !

Résumé :

-Entre le jour d’ouverture de mon abonnement et l’activation de France Télécom, il y a 15 jours (vérifier auprès de France Télécom)

- Entre le jour de l’activation et la réception de la lettre d’activation d’Aol, il a un mois

Donc Aol attend un mois avant d’envoyer une lettre d’activation ! Shocked

Mon histoire est la preuve qu’il n’y a pas de raison technique pour la surfacturation mais une raison de gestion, un mois pour envoyer un courrier c’est bizarre !

A force d’emmerder France Télécom, un de leur Technicien chevronné m’a contacté. Selon lui il n’y a aucune raison technique pour ces surfacturations mais bien une raison gestionnaire
Des FAI qui travaillent avec le minimum de personnel.

En fait, France Télécom fait son boulot très rapidement mais le fournisseur d’accès attend trop de temps pour en informer l’abonné car il n’a pas le personnel pour le faire.
.
Je lui fais remarqué les cas dont j’ai pris connaissance à travers des forums, il a rigolé et m’a dit que j’étais loin du compte .Beaucoup de gens se seraient fait piéger, il me cite le cas d’une femme qui s’est fait prendre 3000 euros dans son compte !

A ce jour je n’ai pas réglé mon litige avec Aol, on ne répond même pas aux lettres des associations qui s’occupent de mon dossier. Twisted Evil Twisted Evil

Je suis actuellement chez Darty, et il n’y a pas photo :
Dégroupage total = 6 jours seulement pour l’activation Shocked et en fin de semaine je recevais le courrier !

Même ville, même appartement, même numéro de Téléphone, pourtant avec Darty aucun problème et le débit est le double de celui d’Aol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: