Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
girolle67 Novice

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 - 18:22 Sujet du message: Partage de connexion TELE2Box ( Routeur + Tele2Box) |
|
|
Bonjour à vous Télé2iens
Actuellement chez TELE2 depuis bien longtemps, je suis comme de nombreux fidèles et satisfaits à avoir sauter sur l'offre TELE2Box.
Je voudrais savoir si il est possible de connecter un routeur Wifi avec la TELE2Box (SpeedTouch 716 sans Wifi).
J'ai lu de nombreux forum à ce sujet sans avoir de réponses concretes.
Je voudrais donc savoir si cela est possible et si oui comment procéder.
J'ai également entendu parler du mode BRIDGE sur la TELE2Box...je voudrais savoir comment l'activer.
Merci d'avance _________________ Girolle 67 |
|
|
 |
snakedan Habitué

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 - 11:59 Sujet du message: |
|
|
Oui cela est possible, on peut connecter un un routeur à la tele2box,
la passerelle doit être disponible dans le mode de gestion du modem.
Je n'est pas plus d'informations. |
|
|
 |
hec78 Apprenti

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 10 Localisation: Yvelines Ouest
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 - 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Girolle67,
C'est possible et je l'ai fait...
J'ai même réalisé une petite doc indiquant comment les branchers et les paramétrer
tu la trouvera ici : http://hecsoft.net/dossiers/dossier.php5
Bonne journée |
|
|
 |
dbt78 Membre Actif

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
| hec78 a écrit: | Bonjour Girolle67,
C'est possible et je l'ai fait...
J'ai même réalisé une petite doc indiquant comment les branchers et les paramétrer
tu la trouvera ici : http://hecsoft.net/dossiers/dossier.php5 |
Bonjour,
La méthode 1 de hec78 est très bonne !
Celui-ci indique (je cite) :
"Ceci implique de pouvoir définir, sur le modem, la DMZ! Or l'accès à ce type de paramétrage dans la télé2box se trouve dans l'espace d'administration, qui est fermé!"
Or ce n'est plus le cas ; On peut maintenant affecter l'adresse IP publique à un périphérique LAN.
Merci beaucoup à hec78 pour ses schémas et ses explications , mais je trouve rageant d'être obligé de racheter du matériel qui fait double emploi avec le Speedtouch (fonctionnalités Wifi) , juste pour pouvoir administrer son réseau local ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|