Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
regis05 Novice

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 16:15 Sujet du message: Parrainage chez Club-Internet |
|
|
Slt,
Si vous avez l'intention de prendre un abonnement ADSL chez club-internet (personnellement le meilleur FAI que je connaisse après avoir testé Free, 9tel et Wanadoo !), je peux vous parrainer et vous aurez (comme moi) un mois d'abonnement offert.
Dans ce cas veuillez m'écrire sur xxxxxxx
Attention :
1. date limite = 31 octobre !
2. c'est à moi de faire les 1eres démarches auprès de Club-Internet, pas vous !
Merci  |
|
|
 |
MacKaloey Membre Actif

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 16:42 Sujet du message: |
|
|
pfff, n'importe quoi.
On ne passe jamais une annonce comme ca sur un forum, ya quand meme des regles a respecter, sinon, ca devient vite le bordel... |
|
|
 |
laget Apprenti

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 22:59 Sujet du message: |
|
|
| ben moi ça m' aurai pas dérangé de gagner un mois d' abonnement, mais c' est vrai que l' on peut tous en faire autant et que cela finirai vite par être la pagaille, nous sommes nombreux.... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ne pas utiliser notre forum pour recruter des filleuls. Le parrainage doit rester une affaire entre personnes qui se connaissent un tant soit peu. |
|
|
 |
laget Apprenti

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 00:59 Sujet du message: |
|
|
| YES! Tout à fait d' accord, sinon on va se tirer dans les pattes et entre foromeurs mieux vaut une bonne entente, et une entraide! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|