Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 17:35 Sujet du message: Pack Surf Wi-Fi (satellite bidirectionnel)
Bonjour,
j'ai été un peu surpris de ne trouver aucune info sur le site ou le forum sur cette offre de FT qui s'adresse avant tout aux collectivités, entreprises etc
Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette offre ? (tarifs, conditions de déploiement, retour sur la connexion etc)
Autre question : Ariase peut il servir d'intermédiaire pour cette offre ?
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 19:44 Sujet du message:
Nous n'avons pas d'infos détaillées sur cette offre et nous n'avons pas eu le temps de la regarder de plus près. S'il y a des personnes vraiment intéressées, nous pourrons nous renseigner plus en détail auprès de France Telecom.
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 21:15 Sujet du message:
Je pense que cela mériterait que l'on s'attarde un peu dessus car cette offre pourrait toucher certaines zones ou l'Adsl a peu de chance d'arriver un jour.
Je fais référence notemment aux communes déjà branchées sur un répartiteur raccordé mais dont la plupart des habitants ont un affaiblissement trop grands, readsl ou pas.
Etant donné qu'il y a peu de chances que FT fasse changer ces communes de répartiteurs et comme cette offre de Surf Wi-fi existe déjà je pense qu'il ne serait pas innoportun de conseiller les personnes dans ces cas de figures pour qu'elles puissent faire pression sur leur mairie par exemple pour bénéficier de cette offre, alors que j'ai plus souvent comme conseil ici d'attendre le miracle ou de déménager et je trouve ça dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum