Ozone vs Alsatis

Tachikoma
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 10:22 Sujet du message: Ozone vs Alsatis Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche des avis entre Ozone et Alsatis pour du wifi/wimax et au vue des commentaires que j'ai pu trouver cela me fait un peu peur et malheureusement comme tout service commerciale impossible d'avoir des informations fiable juste du baratin de vendeur disant que tout fonctionnera bien Wink

Concernant ma localisation je me trouve dans le Gers, sur la commune d'Estramiac, donc une impossibilité de passer par la ligne téléphonique standard en zone grise, la commune ma donc proposer de souscrire à une de ces deux offres.

Ce qui me dérange c'est que je suis informaticien, j'utilise donc pas mal de datas notamment du à de la connexion à distance et à l'envoie de grosse data, je ne peux donc pas me permette d'avoir de coupure ou des baisse de débit trop important, ni être déranger par un surplus d'utilisateur.

Donc je suis preneur sur vos bonnes et mauvaises expériences avec ces services.
Je suis aussi ouvert à tout avis d'informaticien sur l'utilisation du satellite, car de ce que j'en sais tout les services de type "connexion constante" (accès distant, jeux, etc... ) sont compromis, est-ce que cela à évolué ?

Merci d'avance pour vos commentaire et votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:06 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tachikoma, et Bienvenue sur Ariase Smile

Tachikoma a écrit:
... je recherche des avis entre Ozone et Alsatis pour du wifi/wimax et au vue des commentaires que j'ai pu trouver cela me fait un peu peur et malheureusement comme tout service commerciale impossible d'avoir des informations fiable