Jeu concours Game of SVOD 728*90

Ozone est-il un FAI fiable ?

versys
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 - 18:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thibaud ,

D'apres renseignements pris, OUI les conseils généraux ont pris la solution la moins chere, et par conséquent la moins efficaces.. de tous les temps, c'est fort possible ^^

Aussi curieux que cela puisse paraitre, les conseils géneraux ayant signé Ozone ( Nomotech, Numéo) ne se soucis guere des remarques et plaintes au niveau NATIONAL des mécontents de ce Fai ^^

Numéo, Ozone et Nomotech seraient ils protégés ??? on se demande ! Smile

Ah si!! solution du satellite Smile ( pas illimité, taux de latence enorme etc.. )
Toi qui est gamer.. faut tres vite oublier le satellite ^^

Lorsque tu joueras a tes jeux on line favoris, va donc essayer de jouer aux heures de pointes et surtout le dimanche Smile
La.. je te souhaite bonne chance.. vraiment!!

Tiens nous au courrant en tous cas Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervan250
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 - 18:30 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour il y a bien une solution quand même on va pas laissé ozone prendre l' argent au gens sens la qualité du service car la comme c'est les vacance on a un débit tous pourri.Une mise en demeure et ça remonte pour 2 semaine et apres ça recommence.Le probléme c'est pas assez de débit a fournir car trop de monde sur leurs antenne, et ça rapporte beaucoup d'argent.
Haut de page
Hervan250
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 - 21:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir dommage qu'il y a pas d'article dans le journal pour éviter que d'autre ce fasse ********* car 29.99 pour un débit qui permet même pas de naviguer au lieu de 6 méga c'est a mon sens du *** car moi si je fait mal mon travail j' ai pas d'argent.
Voila notre débit le soir adieu les jeux en réseau , vidéo.

Vous avez mis 43,06 s pour télécharger 1024 ko.
Votre vitesse de réception (débit descendant) est de 0,195 Mbit/s soit 24 ko/s

Vous avez mis 33,30 s pour envoyer 128 ko.
Votre vitesse d'émission (débit montant) est de 0,031 Mbit/s soit 4 ko/s
Haut de page
wilbird
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 - 07:38 Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu droit à la coupure du 1er mai, hotline injoignable (évidemment comme tous les week-ends et jours feriés), toujours pas d'amélioration des débits (souvent en dessous de 0,5 Mb/s).

Pensez à envoyer une mise en demeure => Ozone vous "offre" 1 mois d'abonnement gratuit, c'est toujours ça de pris ...

Dernière édition par wilbird le Mer 02 Mai 2012 - 10:06; édité 1 fois
Haut de page
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 - 09:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

0,5 Mo/s = 4 Mb/s [1 octet (o) = 8 bits (b)]

Il vaut mieux ne pas se tromper d'unité quand on fait une mise en demeure.
Haut de page
kator54
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 - 07:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tous ces mauvais commentaires sur Ozone n'ont rien d'étonnant. L'entreprise va mal, avec un chiffre d'affaire annuel en baisse constante depuis 2007 (source Infogreffe). Le pire reste sans doute à venir ...

Bonne chance à tous !
Haut de page
Hervan250
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 - 14:08 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour record battue et qu'ozone nous disent pas le contraire depuis qu'ils ont rajouter des villages voila notre débit, je le dis haut et fort c'est des ****.On peut même pas naviguer .
Vous avez mis 21,09 s pour télécharger 128 ko.

Votre vitesse de réception (débit descendant) est de 0,05 Mbit/s soit 6 ko/s

Vous avez mis 0,9600 s pour envoyer 32 ko.
Votre vitesse d'émission (débit montant) est de 0,273 Mbit/s soit 34 ko/s
Haut de page
didierod13
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 10:50 Sujet du message: Fournisseur OZONE Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite vous donnez mon point de vue sur le FAI OZONE. Je suis domicilié dans une zone blanche. Depuis quelques années nous avions NUMEO, et depuis 2011 c'est OZONE qui a racheter le fournisseur.

Fin JUIN 2012, mon installation a pris feu suite à une entrée d'eau depuis le modem qui se situe sur le toit. J'ai pris contact avec le service technique d'OZONE. Le pb est connu. Il mon informé qu'il allait faire le nécessaire dans un délai de 3 à 15 jours Max. Depuis plus aucune nouvelle du FAI. J'ai relancé plusieurs fois et toujours le même discours. Nous faisons le nécessaire.
J'ai demander à parler à un responsable sans jamais avoir gain de cause.D’après eux, il ne peuvent rien faire de plus, alors que d'un autre coté, il prélève toujours les 35,90€ sur mon compte.

Par se post, je souhaite alerter les futurs clients sur les mauvaises prestations du services client et après vente.

Cordialement

Didier
Haut de page
Térinsec
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:13 Sujet du message: Ozone numéo, même combat Répondre en citant

Bonjour

Moi je suis abonné à numéo en wifi depuis de longues années : 35,90 euros qui partent chaque mois pour pas grand chose... Le problème est évidemment un débit très faible (très souvent inférieur à 1 ko/seconde) quand il n'est pas nul. J'ai dépensé beaucoup d'argent sur la hotline, car on vous fait attendre en général très longtemps avant de vous donner des réponses foireuses... Je dois tout de même signaler une amélioration : j'ai appelé hier, j'ai eu un technicien rapidement qui m'a modifié des paramètres, et c'est mieux. Depuis quinze jours je ne captais plus rien... Donc hier, réactivité plus grande de la hotline et amélioration sensible du service rendu. J'attends de voir combien de temps ça va durer... Mais évidemment, pas question d'espérer télécharger des fichiers lourds. Ca annonce des heures en durée, et ça plante au bout d'un moment... Et quand on parle de ça au technicien, il vous explique benoîtement que vous êtes en bout de ligne, et que ça ne peut pas être mieux... Donc 35,90 euros mensuels pour engraisser la boîte ! Ah si ! On m'annonce un renforcement prochain du réseau, ce que numéo m'avait déjà annoncé il y a quelques années...
Le technicien est resté zen et poli malgré mes sarcasmes (il doit avoir l'habitude...). Il s'est juste un peu énervé quand je lui ai dit qu'il me donnait tous les arguments pour passer au satellite, mais que ce ne serait certainement pas chez Ozone, car je n'ai plus confiance en eux. En conclusion, je ne connais les conditions d'abonnement satellite, mais si vous avez le choix, évitez Ozone en wifi. Vous allez souvent pleurer... Crying or Very sad
Haut de page
Hervan250
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:37 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voila nôtre débit depuis qu'ils ont rajouté un relaie au mois de décembre ,mais pour ça on a du ce battre et faire différent pétition , car le satélite est trop chère et ping qui permet pas de jouer en réseau.
http://www.speedtest.net/result/2473047266.png
Haut de page
Térinsec
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:51 Sujet du message: Répondre en citant

Ben là, avec un ping de 45 ms, j'arrive à 0,27 bits/s en descendant, et 0,29 bits/s en montant. Royal, non ?
C'est du *** légal...
Haut de page
fredoche71
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:06 Sujet du message: Répondre en citant

Hervan250 a écrit:
Bonjour voila nôtre débit depuis qu'ils ont rajouté un relaie au mois de décembre ,mais pour ça on a du ce battre et faire différent pétition , car le satélite est trop chère et ping qui permet pas de jouer en réseau.

pas dégueu quand même : 5,45Mb/s en upload et "faster than 99% of FR", grade A+

Bon après faut que ça dure, mais le 1% du haut du panier, c'est pas mal quand même
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:38 Sujet du message: Répondre en citant

http://www.speedtest.net/result/2473664787.png

download = 0,64 mb/s
upload = 0,005 mb/s (si si , c'est possible !)
ping = 25 ms

Ca fait pas rêver, hein !
Haut de page
fredoche71
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:08 Sujet du message: Répondre en citant

oui

y'a une cou...ille en plus, tu es listé comme "faster than 94% of FR" grade A

le ping est pas mal, le reste Crying or Very sad
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 10:30 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , ne vous laissez pas faire faite une pétition dans le village pour qu'il mette en place ce qu'il faut pour avoir vôtre débit.

Nouveau teste:http://www.speedtest.net/result/2475233984.png
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Internet par satellite / Wimax -> Ozone

Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com