Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VICTORIA24 Habitué

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:52 Sujet du message: Ouverture pièces jointes |
|
|
Bonjour à tous,
Problème: J'ai reçu, de la part d'un correpondant, un e-mail comportant des pièces jointes que je n'ai pas pu ouvrir. Avec l'accord de ce correspondant qui m'a communiqué son mot de passe, , je me suis connecté à sa boîte à lettres et j'ai ainsi pu prendre connaissance des pièces jointes.
Qui peut m'expliquer.
Je précise que mon pc fonctionne sous vista prémium familial et celui de mon correspondant fonctionne sous xp version familiale.
Merci |
|
|
 |
YoshiL7 Apprenti

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 - 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Allez voir dasn les options de votre client de messagerie.
Dans Outils > Options de sécurité, vous avez un onglet Sécurité. Dans ce dernier, vous avez une case à cocher: "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus"... Dans votre cas, elle doit etre cochée actuellement vous interdisant la lecture des pièces que vous avez recues. Décochez la et ca devrait régler votre souci. |
|
|
 |
VICTORIA24 Habitué

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 - 17:29 Sujet du message: ouverture pièces jointes |
|
|
Bonjour
Merci de la réponse apportée à ma demande. Malheureusement le problème n'est pas résolu |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Quelle est l'extension de fichier des pièces jointes ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|