Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Ouverture du service .. Pays
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuxtt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 - 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:
*modéré par Ronan - Le problème s'est résolu par téléphone*

Excellente réponse, je vous rejoins à 100%, Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 - 23:08    Sujet du message: comt agrandir la crte: en augmentant sa définition optique! Répondre en citant

coreaumichel a écrit:
faire un clic droit de la souris puis enregistrer sous.
ensuite lire la carte avec aperçu des images et des télécopies windows et en dernier lieu utiliser le zoom

Le fait d'agrandir une image à la limite de la lisibilité (72ppp) ne la rend pas plus lisible pour autant Sad
Ta solution est l'équivalent du zoom numérique des appareils photo: ils n'améliorent pas la qualité (le nombre de points utilisés pour un objet donné) à la différence du zoom optique.

Il en eut été autrement si cette image portait un lien vers une source en 150 ou 300 ppp à la disposition de ceux que cela intéresse.

Et pour répondre par avance à l'objection selon laquelle c'est afin de limiter son "poids" que cette image a été retenue, je ferai l'observation qu'au format gif cette image aurait "pesé" 3 fois moins, dont démonstration ci-après de la même image au format.gif:

Si Stéphane pouvait nous indiquer le lien vers l'image d'origine (lisible) je lui en saurais gré Confused

Bonne soirée à tous Smile

... en souhaitant qu'une certaine modération puisse revenir dans ce fil, car j'ai l'impression que l'on dérive vers ces séquences de films catastrophes dans lesquels les naufragés, au lieu de se serrer les coudes, commencent à s'entredéchirer ... voire plus, le chacun pour soi prévalant Crying or Very sad

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 - 23:34    Sujet du message: polémique Répondre en citant

Sat2way a écrit:
*Modéré par Ronan - Le problème s'est résolu par téléphone*

Si cela vous chante de ne plus répondre à mes messages, vous ferez comme bon vous semble.

quant à être agressif, il ne faut quand même pas exagérer, je ne défend que mes droits.

Dans mon dernier post, vous remarquerez que je rejette en grande partie la faute sur tooway.

Je n'ai aucune animosité à votre égard contrairement à ce que vous avancez.

Si vous ne souhaitez plus avoir à faire avec l'un de vos clients, pouvez vous s'il vous plait nous donner les coordonnées de ceux qui sont responsable de ces retards.

merci par avance et bonsoir

si vous souhaitez que nous nous expliquions par téléphone, je suis disposer à vous recontacter.

cela évitera de faire monter la mayonnaise sur le site.
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 - 23:42    Sujet du message: Re: comt agrandir la crte: en augmentant sa définition optiq Répondre en citant

prououou a écrit:
coreaumichel a écrit:
faire un clic droit de la souris puis enregistrer sous.
ensuite lire la carte avec aperçu des images et des télécopies windows et en dernier lieu utiliser le zoom

Le fait d'agrandir une image à la limite de la lisibilité (72ppp) ne la rend pas plus lisible pour autant Sad
Ta solution est l'équivalent du zoom numérique des appareils photo: ils n'améliorent pas la qualité (le nombre de points utilisés pour un objet donné) à la différence du zoom optique.

Il en eut été autrement si cette image portait un lien vers une source en 150 ou 300 ppp à la disposition de ceux que cela intéresse.

Et pour répondre par avance à l'objection selon laquelle c'est afin de limiter son "poids" que cette image a été retenue, je ferai l'observation qu'au format gif cette image aurait "pesé" 3 fois moins, dont démonstration ci-après de la même image au format.gif:

Si Stéphane pouvait nous indiquer le lien vers l'image d'origine (lisible) je lui en saurais gré Confused

Bonne soirée à tous Smile

... en souhaitant qu'une certaine modération puisse revenir dans ce fil, car j'ai l'impression que l'on dérive vers ces séquences de films catastrophes dans lesquels les naufragés, au lieu de se serrer les coudes, commencent à s'entredéchirer ... voire plus, le chacun pour soi prévalant Crying or Very sad

Il est vrai que ma solution n'était qu'un pis aller.

Pour ce qui est du reste, tu me connais assez maintenant pour savoir que j'ai toujours éssayer de défendre l'intérêt général avant le particulier.
J'ai proposé à Stéphane de le contacter par tph s'il le veut bien.
De cette manière nous pourrons parler et nous exprimer sans que certain s'exprime de manière à faire monter la mayonnaise.
davila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tj pas d'information sur l'ouverture effective ??
davila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ce silence ?? Tooway rencontre-t-il un problème important pour le déploiement de son offre ? est-il possible d'avoir une idée du délai (en jours ou semaines) ?
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sat2way aime communiquer si il y a des infos ... mais comme l'opérateur n'en donne pas actuellement .. grrrrrr pas simple.

A suivre .. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vinzou711
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:
Bonjour,

Sat2way aime communiquer si il y a des infos ... mais comme l'opérateur n'en donne pas actuellement .. grrrrrr pas simple.

A suivre .. Sad

Et, dans les milieux bien informés, quelle est la le délai probable d'ouverture du service? Je ne parle pas ici d'un communiqué de presse...
Ici, nous sommes sur un forum public. Les informations qui y circulent n'ont pas valeur d'engagement officiel que je sache...
Donc, pouvez-vous communiquer SGDG?
Merci
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sat2way a écrit:

À défaut d'infos sur l'ouverture du service (qui ne dépend pas que de vous Sad ), pourriez-vous nous faire un petit topo sur l'organisation matérielle du service sous la forme d'un organigramme montrant la place et le rôle des divers intervenants (disons à partir du moment où le satellite est en place).

Si toutefois vous disposez de suffisamment d'informations au delà de votre opérateur. (pour Sat2way il suffit de se reporter à votre site.

Merci Wink

Cordialement.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
vinzou711
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une NewsLetter? Bonne idée!!!
vinzou711
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 15:48    Sujet du message: Ci-jointe la newsletter d'information tooway Répondre en citant

Wink
vinzou711
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

On évoque une ouverture possible le 5/1...
Soyons optimistes

Very Happy
CoreSystemes
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas ouvert !!

C'est quoi ce bronx ?
C'est un peu limite quand même... heureusement que j'ai cité la solution avec de multiples pincettes.
... à mon avis, il va y avoir du travail pour des avocats.

Cordialement,

CoreSystemes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau pour Noel ?
http://www.ariase.com/fr/forum/le-21-12-2007-du-nouveau-ce-lundi-ftopic10671.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 20:32    Sujet du message: avocat à manger ou à rémunérer Répondre en citant

Petit clin d'oeil

Pour ceux qui auraient envisagé de prendre un avocat, je leur conseille :

- l'avocat au crabe mayonnaise

plutot que

- l'avocat du barreau

C'est moin cher et moins dur à digérer ; pour digérer un barreau, bonjour !!

Allons, rigolons un peu, c'est bientôt Noël !!!!!

cool raoul

Bonnes fêtes à tous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: