| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuxtt Apprenti

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 27 Localisation: Murbach - Haut-Rhin (68)
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Sat2way a écrit: | | *modéré par Ronan - Le problème s'est résolu par téléphone* |
Excellente réponse, je vous rejoins à 100%, Stéphane. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 23:08 Sujet du message: comt agrandir la crte: en augmentant sa définition optique! |
|
|
| coreaumichel a écrit: | faire un clic droit de la souris puis enregistrer sous.
ensuite lire la carte avec aperçu des images et des télécopies windows et en dernier lieu utiliser le zoom |
Le fait d'agrandir une image à la limite de la lisibilité (72ppp) ne la rend pas plus lisible pour autant
Ta solution est l'équivalent du zoom numérique des appareils photo: ils n'améliorent pas la qualité (le nombre de points utilisés pour un objet donné) à la différence du zoom optique.
Il en eut été autrement si cette image portait un lien vers une source en 150 ou 300 ppp à la disposition de ceux que cela intéresse.
Et pour répondre par avance à l'objection selon laquelle c'est afin de limiter son "poids" que cette image a été retenue, je ferai l'observation qu'au format gif cette image aurait "pesé" 3 fois moins, dont démonstration ci-après de la même image au format.gif:
Si Stéphane pouvait nous indiquer le lien vers l'image d'origine (lisible) je lui en saurais gré
Bonne soirée à tous
... en souhaitant qu'une certaine modération puisse revenir dans ce fil, car j'ai l'impression que l'on dérive vers ces séquences de films catastrophes dans lesquels les naufragés, au lieu de se serrer les coudes, commencent à s'entredéchirer ... voire plus, le chacun pour soi prévalant
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 213 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 23:34 Sujet du message: polémique |
|
|
| Sat2way a écrit: | | *Modéré par Ronan - Le problème s'est résolu par téléphone* |
Si cela vous chante de ne plus répondre à mes messages, vous ferez comme bon vous semble.
quant à être agressif, il ne faut quand même pas exagérer, je ne défend que mes droits.
Dans mon dernier post, vous remarquerez que je rejette en grande partie la faute sur tooway.
Je n'ai aucune animosité à votre égard contrairement à ce que vous avancez.
Si vous ne souhaitez plus avoir à faire avec l'un de vos clients, pouvez vous s'il vous plait nous donner les coordonnées de ceux qui sont responsable de ces retards.
merci par avance et bonsoir
si vous souhaitez que nous nous expliquions par téléphone, je suis disposer à vous recontacter.
cela évitera de faire monter la mayonnaise sur le site. _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 23:42 Sujet du message: Re: comt agrandir la crte: en augmentant sa définition optiq |
|
|
| prououou a écrit: | | coreaumichel a écrit: | faire un clic droit de la souris puis enregistrer sous.
ensuite lire la carte avec aperçu des images et des télécopies windows et en dernier lieu utiliser le zoom |
Le fait d'agrandir une image à la limite de la lisibilité (72ppp) ne la rend pas plus lisible pour autant
Ta solution est l'équivalent du zoom numérique des appareils photo: ils n'améliorent pas la qualité (le nombre de points utilisés pour un objet donné) à la différence du zoom optique.
Il en eut été autrement si cette image portait un lien vers une source en 150 ou 300 ppp à la disposition de ceux que cela intéresse.
Et pour répondre par avance à l'objection selon laquelle c'est afin de limiter son "poids" que cette image a été retenue, je ferai l'observation qu'au format gif cette image aurait "pesé" 3 fois moins, dont démonstration ci-après de la même image au format.gif:
Si Stéphane pouvait nous indiquer le lien vers l'image d'origine (lisible) je lui en saurais gré
Bonne soirée à tous
... en souhaitant qu'une certaine modération puisse revenir dans ce fil, car j'ai l'impression que l'on dérive vers ces séquences de films catastrophes dans lesquels les naufragés, au lieu de se serrer les coudes, commencent à s'entredéchirer ... voire plus, le chacun pour soi prévalant
|
Il est vrai que ma solution n'était qu'un pis aller.
Pour ce qui est du reste, tu me connais assez maintenant pour savoir que j'ai toujours éssayer de défendre l'intérêt général avant le particulier.
J'ai proposé à Stéphane de le contacter par tph s'il le veut bien.
De cette manière nous pourrons parler et nous exprimer sans que certain s'exprime de manière à faire monter la mayonnaise. _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
davila Apprenti

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Mejannes Le Clap
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
| tj pas d'information sur l'ouverture effective ?? |
|
|
 |
davila Apprenti

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Mejannes Le Clap
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi ce silence ?? Tooway rencontre-t-il un problème important pour le déploiement de son offre ? est-il possible d'avoir une idée du délai (en jours ou semaines) ? |
|
|
 |
Sat2way Corp Sat2way / Com2Sat

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sat2way aime communiquer si il y a des infos ... mais comme l'opérateur n'en donne pas actuellement .. grrrrrr pas simple.
A suivre ..  _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
vinzou711 Apprenti

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 23 Localisation: Saone Et Loire- Clunysois
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Sat2way a écrit: | Bonjour,
Sat2way aime communiquer si il y a des infos ... mais comme l'opérateur n'en donne pas actuellement .. grrrrrr pas simple.
A suivre ..  |
Et, dans les milieux bien informés, quelle est la le délai probable d'ouverture du service? Je ne parle pas ici d'un communiqué de presse...
Ici, nous sommes sur un forum public. Les informations qui y circulent n'ont pas valeur d'engagement officiel que je sache...
Donc, pouvez-vous communiquer SGDG?
Merci |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Sat2way a écrit: | | Sat2way aime communiquer si il y a des infos ... mais comme l'opérateur n'en donne pas actuellement .. grrrrrr pas simple. |
À défaut d'infos sur l'ouverture du service (qui ne dépend pas que de vous ), pourriez-vous nous faire un petit topo sur l'organisation matérielle du service sous la forme d'un organigramme montrant la place et le rôle des divers intervenants (disons à partir du moment où le satellite est en place).
Si toutefois vous disposez de suffisamment d'informations au delà de votre opérateur. (pour Sat2way il suffit de se reporter à votre site.
Merci
Cordialement. _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
vinzou711 Apprenti

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Une NewsLetter? Bonne idée!!! |
|
|
 |
vinzou711 Apprenti

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 15:48 Sujet du message: Ci-jointe la newsletter d'information tooway |
|
|
 |
|
|
 |
vinzou711 Apprenti

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
On évoque une ouverture possible le 5/1...
Soyons optimistes
 |
|
|
 |
CoreSystemes Novice

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:35 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas ouvert !!
C'est quoi ce bronx ?
C'est un peu limite quand même... heureusement que j'ai cité la solution avec de multiples pincettes.
... à mon avis, il va y avoir du travail pour des avocats.
Cordialement,
CoreSystemes |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
coreaumichel Habitué

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 20:32 Sujet du message: avocat à manger ou à rémunérer |
|
|
Petit clin d'oeil
Pour ceux qui auraient envisagé de prendre un avocat, je leur conseille :
- l'avocat au crabe mayonnaise
plutot que
- l'avocat du barreau
C'est moin cher et moins dur à digérer ; pour digérer un barreau, bonjour !!
Allons, rigolons un peu, c'est bientôt Noël !!!!!
cool raoul
Bonnes fêtes à tous
 _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
|