Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Ouverture de la connexion ADSL - CI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 - 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez il y a une expréssion qui dit : la patience a ses limites que les patients ont perdu.
Extraction du CGV
Citation:
En cas de force majeure telle que définie à l’article 12.4 des présentes et en cas d’interruption du Service liée à une maintenance
exceptionnelle inhérente à l’instabilité technologique liée à l’ADSL rendant impossible l’accès au Service,aux pages personnelles ou
au courrier électronique pendant une durée continue supérieure à quinze (15) jours,l’Abonnement pourra être résilié sans préavis,
par l’une ou l’autre des Parties de plein droit et sans indemnité de part et d’autre,en envoyant un courrier postal ou électronique ou,
pour l’Abonné,ou en contactant le service clientèle de CLUB INTERNET au numéro indiqué sur le portail CLUB INTERNET et sur son
courrier de confirmation d’Abonnement.

La phrase est longue. J'essai de la comprendre en la découpant.
Citation:
En cas de force majeure telle que définie à l’article 12.4 des présentes et en cas d’interruption du Service liée à une maintenance
exceptionnelle inhérente à l’instabilité technologique liée à l’ADSL rendant impossible l’accès au Service,aux pages personnelles ou
au courrier électronique pendant une durée continue supérieure à quinze (15) jours

dans mon cas il ne s'agit pas d'une maintenance ni d'une interruption. Je n'ai jamais eut le service pour lequel j'ai souscris cela depuis une dite ouverture au 26/04 ...
Citation:
l’Abonnement pourra être résilié sans préavis,

Mmmm ....
Citation:
par l’une ou l’autre des Parties de plein droit et sans indemnité de part et d’autre,

Alors la il vont m'entendre ... mais bon continuont.
Citation:
en envoyant un courrier postal ou électronique ou,

Mmmm ... me parait facile
Citation:
pour l’Abonné,

Ah ... les lignes précédente ne sont pas pour moi .. hehe, fallais s'en douter.
Citation:
ou en contactant le service clientèle de CLUB INTERNET au numéro indiqué sur le portail CLUB INTERNET et sur son
courrier de confirmation d’Abonnement.

Gag ... Jusqu'au bout !!!
Question pour Ariase :
Me faudra t il obligatoirement les payer pour etre desabonée alors que je ne me suis meme pas connecté !?
Il va y avoir je sens des AR en enchange.

C'est domage, mais j'en ais raz le chateau d'eau, surtout apres ce que leur service client ont ecrient dans leur mail ... Il ne transmette meme pas les informations ecrite plus bas !!!
Citation:
.. absence de synchronisation avec un modem COMTREND CT 633,

note: c'est un modem Speedtouch 530 dont on parle et qu'ils m'on fournis puis que je le loue.

no comment.
Shyll - Ô combien deçu... allé encore 1 jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 - 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shyll a écrit:
Question pour Ariase :
Me faudra t il obligatoirement les payer pour etre desabonée alors que je ne me suis meme pas connecté !?

Non. Si ça ne fonctionne pas du tout tu pourras résilier sans frais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 - 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

gnarf ...
J'ai discuté avec Nicolas hier soir et c'est claire que j'ai pas de chance.
Généralement je suis patient. Mais bon cela fait 5 mois que je suis sans internet ( deménagement, renovation de mon appart, emenagement ...)
Je suis en manque !!!!
Mais plus serieusement, etant d'astreinte sur des System Database, le fait d'avoir une connexion me permettrais de rester chez moi et d'amelioré mes SLA ($$) ... VNC, PCA, Timbuctu, Damware .. snif ...

ps: merci au staff d'ariase pour leur patience, leur compréhensions et leur conseils.
note : T-oline est une branche de T-Systems (ma boite ... )
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 - 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

et encore un jour de plus sans internet ...

Snif ...
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'internet.
Nous somme le 16/05, je suis a 4 jours de la date d'anniversaire de la demande.

Il font trés fort ... dans mon cas.

En tous cas j'ose pas imaginer les Hot Line des concurant quand je vois la qualité de la HotLine CI; qui est bien noté mais pas par moi.

Bon, ma decision est : sans connexion encore 2 jours et je me barre.

a+
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 - 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

On viens de me demander d'attendre encore 1 semaine ... pas pour avoir une connexion, mais pour avoir une réponse.
C'est pousser loin ...
Je veux bien croire qu'il y ait un probleme, mais de la a ce que cela prenne autant de temp ...
La je ne sais plus que croire ... ni qui croire.

Choix :
Atendre ou resilier maintenant !!!
Mmmm

On verra demain si je suis toujours perplexe ... C'est triste mais j'appel Wanamoo pour voir si il propose quelquechose de plus rapide, ok c'est plus cher mais peu etre plus "fiable" ...

a+
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 - 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shyll a écrit:
C'est triste mais j'appel Wanamoo pour voir si il propose quelquechose de plus rapide, ok c'est plus cher mais peu etre plus "fiable" ...

C'est surtout triste si tu appelles Wanadoo directement au lieu de faire une demande chez nous... Sad
D'autant que dans ce cas ton abonnement Club serait annulé. Ce qui fait qu'au final, on t'aura aidé autant que possible (mais on peut pas faire le boulot de Club) sans être récompensé... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 - 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique Laurent ... Smile

Je recommende Ariase à tous. Surtout avec tout ce que vous faite pour moi Crying or Very sad Laughing , vous ete vous aussi victime de ce malencontreux probleme de M.....E Mad Evil or Very Mad !!

Je passerai par Ariase n'ait crainte. Pour mois cela ne coute rien et cela m'apporte une équipe agreable qui m'aide à faire un choix judicieux et a assumer ce choix.
Je ne vous blamme pas pour ce qui ce passe... Je suis un Client désabusé qui malgrés la convivialitée n'a toujours pas de solution, si ce n'est d'attendre. L'attente est trop longue malheureusement. Mais vous n'y ete pour rien. (enfin j'espere Twisted Evil Twisted Evil )

Si j'appel Wanamoo c'est surtout pour connaitre leur réaction devant les problemes que je rencontre chez un autre FAI; Et aussi voir si il proposent quelque chose d'interressant.

Dans tous les cas j'appelerais le :02.99.36.30.54, il y a des gens compétent qui prennent en compte les besoins et les moyens pour qualifier une offre.

bonsoir a vous tous ... Very Happy Very Happy Very Happy
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ...

Enfin une réponse du Service Clients Club Internet ; mais en retard de 2 jours par rapport a ariase; no comment ...

bon leur reponse :
Citation:
France Telecom a été contacté pour vérifier votre ligne ADSL et nous a répondu hier qu'il vous fallait rappeler leur Service après vente au 1013 car ils ont détecté un soucis sur l' installation téléphonique (défaut sur la boucle locale).

J'ai donc appellé. En effet ils ont eut la demande de CI et cela suite a mon appel, lintervention sera effectué.
Cependant, si ils y ont une action à effectué sur ma ligne ce sera a mes frais. L'intervention s'effectue dans les 48heures. Il me faudra les rappeller pour connaitre le resultat de cette intervention ... Mfff...

Question :
Qu'est ce que cela veux dire : ...si ils y ont une action à effectué sur ma ligne ce sera a mes frais ...

C'est quand meme osé qu'il soit necessaire que je les rappel pour connaitre le resultat de l'intervention ??!! enfin ...

a suivre ...
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a mon appel à Wanamoo :
Avec W je n'aurais pas ces problemes de ligne et de branchement. V/F ?
Avec W la qualité du service technique dispensé est bien plus rapide. V/F ?
Avec W j'ai une assistance gratuite. (1013) Vrai Smile

Et par rapport a l'offre Adsl MAX
Avec W : 3 à 8 Mega pour 39,90€ ... ouch ... (plus les 13€ de FT)
... heu, .. ben je vais voire ...
au revoir.

Bilan :
Je suis patient ...
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 - 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shyll a écrit:
Citation:
France Telecom a été contacté pour vérifier votre ligne ADSL et nous a répondu hier qu'il vous fallait rappeler leur Service après vente au 1013 car ils ont détecté un soucis sur l' installation téléphonique (défaut sur la boucle locale).
Bon, on avance, au moins. Smile

Shyll a écrit:
Qu'est ce que cela veux dire : ...si ils y ont une action à effectué sur ma ligne ce sera a mes frais ...
C'est la grande mode chez FT. Ils font peur au client en brandissant cet argument. Seulement, penses-tu pouvoir être à l'origine d'un dysfonctionnement sur ta boucle locale. Tu t'amuses avec un marteau-piqueur sur le trottoir devant chez toi ? Laughing Ils sont vraiment pénibles avec ça chez FT. En plus, c'est eux qui signalent le problème. Rien à craindre à mon avis.

Shyll a écrit:
C'est quand meme osé qu'il soit necessaire que je les rappel pour connaitre le resultat de l'intervention ??!! enfin ...
Oui, belle notion du service client... Enfin ça devient un détail.
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme le 23/05 et ma connexion n'est toujours pas etablis !!!

Suite ...

CI a efectué le 18/05 une demande d'intervention sur ma ligne auprés de FT.
Le 19/05, j'ai contacté FT qui m'a confirmé que cette intervention est en cours. Il me faudra les rappeler.

Le 20/05, FT effectue l'intervention.

Le 21/05, 22/05 toujours rien ...

Le 23/05, j'ai recontacté FT et ils ont detecté un defaut minime sur ma ligne. Mais ce defaut n'impacte pas la connexion ADSL. Le probleme vient donc d'ailleurs !!!
J'ai toutefois insisté, et il refont une verification. (j'espere)

Ils ont précisé qu'il ne donne pas le résultat à CI. Uniquement a moi car je les ais contacté au 1013.

La chose vraiement bizard est qu'ils disent que mon modem répond. ALORS que celui ci n'est pas allumé !!!!
Qu'est ce que cela veux dire ???

Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire ?
Hotline CI => ???
Ariase => que pouvez vous faire
Moi => Quitter CI et aller chez Wanamou ? Fffff (victoire de FT Twisted Evil )

....
desespoire
...
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il se dit chez nous que tu as fini par résilier ton forfait Club, peux-tu le confirmer ?
Si tu veux éviter une nouvelle mauvaise surprise, je ne peux te proposer que Wanadoo, Nordnet ou un FAI semi pro comme Nerim ou EasyConnect.
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non laurent, je n'ais pas encore résilié (mais cela ne vas pas tardé je pense).

D'autre part, FT vient de m'appeller sur mon portable Razz concernant la demande de ce matin et il me confirme que de leur coté c'est nikel-krome. Il se sont branché sur la ligne et le signale DSL répond. Ils ont compté un poste connéct chez moi (mon tel fixe) et ils m'on donnée la marque et le model.
Pour que cela puisse avancé ils m'a dit qu'une intervention de chez moi resoudrai avec certitude le PB. Il faut que cette demande vienne de mon FAI.

Concernant les forfaits que tu proposes, c'est à etudier en fonction du coût/risque. Pour moi WanaMou est vraiement Trop cher : ADSL max à 30€ + 13 pour FT = 43€ par mois,
mais bon ... Si ce sont les seuls qui puissent me garantir un service fiable, cela a un coût. J'aborerais le cas dans le forum correspondant Smile))

A voir.
Ma decision demain.
Shyll
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire !!!

me voila connecter

Enfin !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: