Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:48 Sujet du message: Ouverture ADSL = Degroupage ???
Bonjour a tous,
J' ai recu hier une lettre de mon FAI m'annoncant l'ouverture de l'ADSL sur ma ligne.
Cependant je voudrai savoir si je serai dégrouper.
Les résultats donnés par Degrouptest indiquent que ta ligne supporterait jusqu'à 7 Mégas en ADSL. Les prix seront compris entre 19.90€ (forfait 512K sans engagement chez Wanadoo) et beaucoup plus. Si le débit est ta priorité, l'offre Club-Internet à 26.90€ (+3€ de location du modem) est à recommander.
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 06:01 Sujet du message:
Merci beaucoup
J'ai deja effectuer se test et il me donnait exactement les même reponces.
effectivement le debit est très important pour moi, je pense donc passer chez Club Internet.
le test m'indique ADSL2;est-ce interessant ou est tout simplement innutile?
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 09:47 Sujet du message:
vicentedelasvega a écrit:
le test m'indique ADSL2;est-ce interessant ou est tout simplement innutile?
Où vois-tu indiqué que c'est de l'ADSL2 ? Si Degrouptest donne une estimation du débit théorique en ADSL2+, ça ne veut pas dire que tu y a accès. Dans ton cas ce sera de l'ADSL standard et le débit sera donc celui que je t'ai indiqué.
Si tu souhaites t'abonner --> appelle-nous au 02.99.36.30.54
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum