Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 17:22 Sujet du message: outlook et le blocage, nouvelle freebox et tél. en Guyane
bonjour
Je suis sous windows en XP - et fonctionne avec la freebox J'ai trois questions
1.Avec Outlook, je ne peux retirer un expéditeur de la liste des messages indésirables s'il y est glissé par erreur.Dans barre d'outils je n'ai ni organiser , ni options ... comment m'en sortir
2; Mon contrat Freebox du 23 juin 2005 se terminera donc le 23 de cette année et je souhaite à partir de là acquérir la nouvelle freebox puisqu'alors elle sera gratuite ? c'est bien ça? comment faudra-til que je m'y prenne ? prévenir à l'avance ? renvoyer l'autre ? merci de m'expliquer.
3. je dois appeler souvent mon fils professeur nommé en Guyane - je voudrais être avertie quand enfin téléphoner avec la freebox sera gratuit.
merci d'avance de m'éclairer sur toutes ces questions
et avec mes excuses pour le service rendu
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2023 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 20:58 Sujet du message:
Bonsoir,
1. Je ne pense pas que ce problème soit spécifique à Free et Outlook, connais pas
2. Il te suffit d'attendre le 23 juin puis de demander la nouvelle FreeBox dans ton compte Free en t'assurant bien que le tarif est bien de zéro euros (si ce n'est pas le cas, réessayer le mois suivant).
3. Je ne suis pas sûr que ça deviendra gratuit de sitôt vu le tarif actuel. Tu peux suivre l'actualité sur ce site par exemple _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 10:15 Sujet du message:
1 clic droit sur le message envoyé par erreur et option : "adresse de l'expéditeur comme fiable". Puis déplacer le message dans boite de réception. Normalment ça ne le bloquera plus. _________________ Dégroupé Total Freebox (en 6 jours ^^)
Ex Client Orange 2+ sans live box.
Ligne 1056 m 17 dB NRA MTN28 (Dégroupé Free)
Connexion 17M / 1M sur ECI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum