Posté le: Ven 18 Nov 2005 - 12:48 Sujet du message: OU peut on acheter un modem READSL?
Bonjour a tous, je viens de m'abonner au READSL mais je n'est prit aucun modem dans l'abonnement. J'aimerais savoir ou je pourrais acheter un modem (ethernet ou USB) READSL? Connaissez vous des sites qui vendent des modems READSL? Merci beaucoup à tous.
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
Posté le: Ven 18 Nov 2005 - 13:13 Sujet du message:
Pour les modems READSL, il te suffit de faire une recherche sur le forum pour trouver des modeles compatibles avec cette technologie (il y a par exemple l'ADSL2MUE de Linksys pour 53 euro frais de port inclus).
Tu peux trouver ca chez ton revendeur informatique prefere ou dans le commerce en ligne, je ne cite pas de nom pour ne pas faire de pub.
Posté le: Sam 19 Nov 2005 - 09:02 Sujet du message:
Barou47 a écrit:
Pour les modems READSL, il te suffit de faire une recherche sur le forum pour trouver des modeles compatibles avec cette technologie (il y a par exemple l'ADSL2MUE de Linksys pour 53 euro frais de port inclus).
Pour info il est à 48 EUR avec frais de port gratuit chez amazon.fr en version Francaise (doc de démarrage en francais)
Posté le: Lun 21 Nov 2005 - 13:02 Sujet du message:
Salut les gars.
Concrètement que me conseillez vous comme routeur RE-ADSL , quel est le meilleur routeur RE-ADSL niveau qualité prix? J'ai besoin de votre aide car je ne sais vraiment pas lequel choisir et mon abonnement commence le 30 novembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum