| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guilo Novice

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 - 19:48 Sujet du message: Orgnac (19) |
|
|
Il y a 323 hbts a Orgnac au fn fond de la Correze et je pense pas qu'il y ait plus de 30 abonnes à internet sur toute la commune. Vous pensez que j'aurais l'ADSL un jour ? Le systeme des 100 inscriptions est-il efficace ? Et si on triche pour arriver aux 100 inscriptions ?
Merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 13:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes de plus près les diverses explications sur notre site et sur ce forum au sujet de la procédure de 100 signatures, tu pourras te convaincre que c'est inutile de tricher. Et je pense que c'est procédure ne peut rien pour toi (pas assez de monde). Désolé  |
|
|
 |
nenes19 Apprenti

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 03:29 Sujet du message: |
|
|
chouette un correzien
bienvenue ds la galère, du coté de rosiers d'egletons c pas mieux
j'avais lu quelque part que 100% de la france serait raccordé fin 2006
je me raccroche a ce futil espoir  |
|
|
 |
alex621905 Apprenti

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 - 20:20 Sujet du message: adsl |
|
|
bonjours les correziens moi je suis de masseret et la petition il sans foute nous on en a pas fait et on va avoir l adsl fin fevrier alors c est le conseil general qui fait que s il debloc les fond FT vous le mettra nous ca c est decidé en une semaine car j avais telephoné a FT il m avait dit qu on ne l aurait pas encore et 3 jours plus tard on savait la date voila si ca vous rassure  |
|
|
 |
pascallamy Apprenti

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 17:09 Sujet du message: eyrein |
|
|
j'habite un petit hameau "le biuisson"a 3 km d'eyrein . l'adsl s'arrete au village d'a cote alors que sur ltest d'egiblite on parle de couverture totalede la commune. je tiens donc a rectifier cette erreur qui me desole car cela fait de nombreuses annees que je suis internaute et que le rtc commence vraiment a me gaver.
snif... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une erreur mais les termes employés par FT et les données de sa base.
De toute façon le test d'éligibilité te dit bien sur quel central tu es raccordé, avec tous les détails nécessaires. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 19:42 Sujet du message: |
|
|
En plus, couverture totale signifie juste que toutes les lignes sont connectées à un répartiteur équipé de l'ADSL.
Cela ne veut pas dire que tout le monde peut avoir l'ADSL. |
|
|
 |
|