Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
orcalys à Guntzviller,Arzviller mis en liquidation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Moselle (57)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rootuser
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour nous, en rade depuis 18h30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miouts
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 - 21:05    Sujet du message: Pas encore pour moi Répondre en citant

Bonsoir,

Pas encore pour moi mais ma boite é-mail est ce soir en rade.

Comme j'ai une autre connexion si vous désirez des infos je suis dispo sur ce site et directement par Ariase qui est sur ma ligne orange.

Salutations.

Miouts.
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci Miouts, mais je suis aussi sur gmail qui fonctionne aussi. Donc j'arrive encore à avoir des mails, sauf ceux naturellement dont les propriétaires/locataires n'ont qu'Orcalys comme adresse mail (malgré mes recommandations qui leur demandaient de créer une adresse mail indépendante du fournisseur d'accès!)
rootuser
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

les mails sont de retour.
Miouts
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 14:57    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Bonjour,

Ma boite é-mail est de nouveau OK

Ps. un des dirigeant d'orcalys ( haut plus haut ) était avec un groupe de personnes ( voiture en plaques d' ITALIE ) qui c'est caché a ma vue derriere un abrit de bus etait en pleine discutions sur le relai de ma maison. hi hi !!!!!!

Infos a suivre.

ça fait un peut faut cul non ?

Bref @ +

Miouts
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un des dirigeant d'orcalys ( haut plus haut ) était avec un groupe de personnes ( voiture en plaques d' ITALIE )
Il parlait peut-etre du Foot et de la raclée qu'on leur a mis au stade de France (3-1) ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une discussion qui va se terminer sur le Topic Foot du Ariase Café ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 19:20    Sujet du message: Re: Moi aussi Répondre en citant

Miouts a écrit:
Bonjour,

...

Ps. un des dirigeant d'orcalys ( haut plus haut ) était avec un groupe de personnes ( voiture en plaques d' ITALIE ) qui c'est caché a ma vue derriere un abrit de bus etait en pleine discutions sur le relai de ma maison. hi hi !!!!!!

...

Miouts

Serait'il entrain de montrer le système, et en parlant de grand ponte, est ce le super grand ou le grand ou le moyen ?
Miouts
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 - 23:06    Sujet du message: ainsi fon fon sur le pont pont Répondre en citant

Bosoir,

Je pense au directeur commercial.

qui a fait Cache cache.

Tu t' imagine je dis au repreneur que ses truc est ses antennes ils peut les démonter et qu'il ce mange 10 abonnés.

ça fait pas serieux pour le vendeur.

Je me mange 30 euros par mois d'abonnement a orange et j' ai aucune intention de payer pour un nouveau opérateur sans compensation complète y compris le P2P.

trop facile de gérer que le surf "que les flux ordinaire sans le P2P" et si demain on accepte tous autres opérateurs vont rentrer dans ce raisonnement.

sans préguger sur les: forum / les blog / msn / et autres moi je m' enmerde sur le net si je ne vais pas bidouiller / hacker / télécharger et autres.

Bref la toile pour moi est libre.

Mais chaqu'un ses idées Je suis sur plein de sites , aujourd'hui chez vous demain ailleurs.

Je ne serai jamais un sénior sur un forum.

Si je fais un truc cela sera comme super gégé ou 2Bcalvi etc..

Salutations.

Miouts

aller voir miouts sur google
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 - 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre tout de même cette politique... Ici jamais nous n'avons été bridé, tous les ports sont ouverts, avec tout de même le serveur qui protège, et donc quelque part qui ne laisse pas passer des trucs. Et chez toi Miouts, c'est tout le contraire!
Je comprends tout à fait ton dégout.
Maintenant, la personne que tu as vu, a aussi besoin de travailler et peut être qu'elle veut se faire embaucher. Car je crois savoir que pas mal de salariés d'orcalys ont eu leur lettre de licenciement.
Le plus etonnant, peut être, c'est le PDG, c'est peut être lui qui auri dû être là pour vendre son réseau non ?
N'est t'il pas vrai que ce n'est pas un salarié qui fait la politique de l'entreprise, mais bien l'employeur ?
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 - 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

suite et pas fin de l'épisode Orcalys: dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir un mail de Monsieur Alexandre qui m'a envoyé la facture mensuelle d'Orcalys. J'ai du mal à suivre le truc. Il me semble, suivant une expérience certaine dans ce domaine,que les comptes d'une entreprise en liquidation étaient gérées par le liquidateur, qui peut éventuellement faire appel à un ex-salarié de l'entreprise concernée!!!

En ce qui concerne les futurs-ex abonnés d'Orcalys, nombreux sont ceux qui ont fait le choix d'aller chez Orange.

Voilà, il ne nous reste plus qu'à connaitre si nous pouvons récupérer notre caution de 150 euros en échange du matèriel d'Orcalys; Mais cela c'est une autre histoire.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 - 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

danielfi a écrit:

Voilà, il ne nous reste plus qu'à connaitre si nous pouvons récupérer notre caution de 150 euros en échange du matèriel d'Orcalys; Mais cela c'est une autre histoire.

Les clients particuliers sont en dernière position sur la liste des créanciers. Si il reste de l'argent dans les caisses une fois que le liquidateur aura payé tous les autres créanciers (prêt, impôts, fournisseurs...), tu seras remboursé. Dans la majorité de tel cas, il ne reste rien pour les clients particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miouts
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 - 07:10    Sujet du message: Remboursement de la caution Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma situation je garde le matos qui cout très cher. ou il rembourse

Pourquoi ne pas garder l'infrastructure de la mairie et la wif-fi et prendre un opérateur ( orange ou autre ) et payer en groupement un abonnement industriel de de X méga et de sous traiter l'entretien a un informaticien .( ou une personne du groupement )
15 euros mois x 100 abonnés + une demande de subvention au groupement communal + une assistance techique de l'oprateur ou un prix spécial commune ( qui devient le 1er dans la fourniture internet des communes sans engager de l' argent.)
Etc.... bref tu tape a toutes les portes pour les taper.

Salutations.

Miouts
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait possible. Pour la structure juridique, une simple assiciation loi 1901 suffit. Les cotisations des abonnés servant à payer les différentes connexions.
Il faut des bénévoles tres motivés. Par raport à un projet qui partirait de 0, vous avez l'avantage de connaitre le produit.

Il y a plusieurs associations communales qsui se sont lancées dans l'aventure avec succès. N'hésitez pas à utiliser ce forum pour vous regrouper et mettre en place un tel projet.

Dernière édition par Ariase le Mar 19 Sep 2006 - 10:19; édité 1 fois
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 - 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben le tout est une question de temps, que je n'ai pas, d'envie, que je n'ai plus, et de tranquilité (car malgré le travail j'ai aussi une famille!!!) et surtout j'ai fait le choix de regarder ma fille grandir et cela pas grand monde, voire personne, ne vas réussir à me l'enlever
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Moselle (57) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: