| Auteur |
Message |
elliotness Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:31 Sujet du message: orange :un seul tarif mais des offres inégales.... |
|
|
bonjour, je suis nouveau sur ce forum,je me suis inscrit pour dénoncer la *********** offre satellite proposée par orange a ceux comme moi dont le débit ADSL n'est pas suffisant
J'ai donc fait installer une antenne satellite +le décodeur et oh surprise je n'est pas autant de chaine que ceux qui on la tv d'orange par ADSL ;
pire si par exemple je veut prendre l'option thématique (20chaines)il yen a que douze par satellite;
je peut comprendre qu'orange ne peut pas techniquement fournir la même offre mais alors pourquoi le faire au même prix?moi j'appelle ça du ***,de l'************ d'autant que l'on reçoit sur la tv d'orange des chaines étrangères auquel on ne comprend rien pourquoi faire ce choix au détriment de chaines francophones?peut-être que si on arrive a faire entendre notre voix orange pratiquera un politique tarifaire plus juste ne serais t'il pas juste en effet a paiement égale avec l'offre tv par ADSL d'avoir le même nombre de chaines (39 par satellite ,65 par ADSL) ou alors un geste commercial d'orange qui offrirai l'option thématique par exemple a tous ses abonnés par satellite pour compenser ?j'attends vos réactions....
[modéré par happysad - merci de respecter le n° 19 de la charte du forum] |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 623 Localisation: Dans la Yaute
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
Solution 1 : Ne pas regarder la tv, on se sens beaucoup mieux après. Si si, promis. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
sam.v.60 Je participe

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 23:52 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
entierement d'accord avec geforce74.
pense a des gens comme moi, et il y en a beaucoup, qui sont en bas debit.
La tele en france c vraiment pas compliquer a avoir.
la parabole sur mon toit , c la premiere chose que j'ai viré, et depuis 4 ans sa ne me manques pas du tout, par contre l'adsl grave.
a +
ps
| Citation: | | d'autant que l'on reçoit sur la tv d'orange des chaines étrangères auquel on ne comprend rien pourquoi faire ce choix au détriment de chaines francophones |
ce n'est pas toi qui la pris cet offre satellite? _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |