Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Orange Orange :un seul tarif mais des offres inégales....

Abonnement et résiliation avec Ariase

orange :un seul tarif mais des offres inégales....

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange
Auteur Message
elliotness
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:31 Sujet du message: orange :un seul tarif mais des offres inégales.... Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur ce forum,je me suis inscrit pour dénoncer la *********** offre satellite proposée par orange a ceux comme moi dont le débit ADSL n'est pas suffisant
J'ai donc fait installer une antenne satellite +le décodeur et oh surprise je n'est pas autant de chaine que ceux qui on la tv d'orange par ADSL ;
pire si par exemple je veut prendre l'option thématique (20chaines)il yen a que douze par satellite;
je peut comprendre qu'orange ne peut pas techniquement fournir la même offre mais alors pourquoi le faire au même prix?moi j'appelle ça du ***,de l'************ d'autant que l'on reçoit sur la tv d'orange des chaines étrangères auquel on ne comprend rien pourquoi faire ce choix au détriment de chaines francophones?peut-être que si on arrive a faire entendre notre voix orange pratiquera un politique tarifaire plus juste ne serais t'il pas juste en effet a paiement égale avec l'offre tv par ADSL d'avoir le même nombre de chaines (39 par satellite ,65 par ADSL) ou alors un geste commercial d'orange qui offrirai l'option thématique par exemple a tous ses abonnés par satellite pour compenser ?j'attends vos réactions....

[modéré par happysad - merci de respecter le n° 19 de la charte du forum]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geforce74
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 11:20 Sujet du message: Répondre en citant

Solution 1 : Ne pas regarder la tv, on se sens beaucoup mieux après. Si si, promis.
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 23:52 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

entierement d'accord avec geforce74.

pense a des gens comme moi, et il y en a beaucoup, qui sont en bas debit.

La tele en france c vraiment pas compliquer a avoir.
la parabole sur mon toit , c la premiere chose que j'ai viré, et depuis 4 ans sa ne me manques pas du tout, par contre l'adsl grave.
a +
ps
Citation:
d'autant que l'on reçoit sur la tv d'orange des chaines étrangères auquel on ne comprend rien pourquoi faire ce choix au détriment de chaines francophones

ce n'est pas toi qui la pris cet offre satellite?

Page 1 sur 1