| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:47 Sujet du message: Orange proposera la TV sur ordinateur |
|
|
Vous êtes abonné à une offre Orange mais vous n'êtes pas éligible à son service de TV par ADSL ?
La Web Tv d’Orange proposera le 24 avril prochain un accès à un bouquet de chaînes à partir de votre ordinateur connecté à Internet via votre abonnement Orange. Accessible via le guide TV du portail Orange.fr, ce nouveau service donnera accès à 8 chaînes de la TNT et à 12 autres chaînes diverses :
- Art Channel, BBC World, Demain, Fashion TV, France 24, France O, Liberty TV, Orange Sport, Poker Channel, Trace TV, TV 8 Mont Blanc, VOD barker
- BFM TV, Direct8, France 2, France 3, France 4, France 5, I Telé, LCP- PS
Les internautes Orange devront posséder une connexion avec un débit descendant minimum de 512 Kbits par seconde. La web TV diffusera les chaînes en streaming, c'est à dire que la lecture vidéo se fera en continu. Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles en terme de qualité de rendu.
Orange n'est pas le premier FAI à proposer gratuitement une web TV à ses abonnés inéligibles à la TV par ADSL. Neuf, Free, et plus récemment Alice disposent déjà d'un équivalent. A noter tout de même que la Web TV d'Orange est compatible avec l'ensemble des systèmes d'exploitation (y compris Mac et Linux). En attendant que la TV par ADSL soit disponible pour tous les internautes, n'oublions pas des solutions alternatives comme l'excellent logiciel ADSL TV.
» Test d'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange
» Source : Generation-NT |
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 - 18:12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
merci orange mais pour les petits débit comme moi et bien d'autre, c'est encore rater pour nous. moi avec mon 512 étendue on la dans l'os |
|
| Haut de page |
|
 |
xcouvy Je participe

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 06:54 Sujet du message: |
|
|
| Lis plus haut, le 512k étendu devrait aussi est suffisant... si ton débit est supérieur a 400 k |
|
| Haut de page |
|
 |
danielfi Je participe

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 155 Localisation: Guntzviller (57)
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 08:19 Sujet du message: |
|
|
certes Orange propose la tele sur le web, mais en même temps mon forfait "à la carte" disparait. Même si je peux le garder, je trouve cela regrettable. Car pour quelqu'un qui ne souhaite que le net, il n'existera plus d'offre. Encore une fois dommage. _________________ live box mini ; routeur wrt 54G V5; forfait 18 mégas max; 1076 mètres du central; Sections 04/10; Affaiblissement 17.64 dB
90% des problèmes informatiques se trouvent entre le siège et l'écran de l'ordinateur |
|
| Haut de page |
|
 |
heruwenli Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 17:20 Sujet du message: Résiliation? |
|
|
Si il y à un changement de services, il y a aussi un changement des CGU.
Il est donc possible de résilier, pour non-acceptation des nouvelles CGU?
Merci de votre réponse. |
|
| Haut de page |
|
 |
Mak! Corp Orange

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
Il n'a jamais été dit que l'internet sec disparaissait. Les offres à la carte vont changer de nom et seront disponible en 1 et 8 mégas et impossibilité de prendre le téléphone en option. Pour la VoIP et le 18 mégas, il faudra souscrire une formule. _________________ Je ne réponds pas aux MP non sollicités. Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
danielfi Je participe

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 155 Localisation: Guntzviller (57)
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Mak! a écrit: | | Il n'a jamais été dit que l'internet sec disparaissait. Les offres à la carte vont changer de nom et seront disponible en 1 et 8 mégas et impossibilité de prendre le téléphone en option. Pour la VoIP et le 18 mégas, il faudra souscrire une formule. |
c'est bien "qu'est ce que je dis!!!" ne jouons pas sur les mots: l'adsl 18méga max, mais juste l'adsl (sans aucune option autre, ni aucune obligation de contrat annuel) disparait. C'est bien ce que je disais. Encore une façon d'obliger les gens, comme moi, à prendre une formule annuelle.
Bref, celui qui a inventé, en son temps, l'abonnement a bien compris l'art et la manière de 'tondre" le client captif. _________________ live box mini ; routeur wrt 54G V5; forfait 18 mégas max; 1076 mètres du central; Sections 04/10; Affaiblissement 17.64 dB
90% des problèmes informatiques se trouvent entre le siège et l'écran de l'ordinateur |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 21:57 Sujet du message: |
|
|
| danielfi a écrit: | c'est bien "qu'est ce que je dis!!!" ne jouons pas sur les mots: l'adsl 18méga max, mais juste l'adsl (sans aucune option autre, ni aucune obligation de contrat annuel) disparait. C'est bien ce que je disais. Encore une façon d'obliger les gens, comme moi, à prendre une formule annuelle.
Bref, celui qui a inventé, en son temps, l'abonnement a bien compris l'art et la manière de 'tondre" le client captif. |
Le client captif est celui qui le veut bien
Si tu avais fait un tour du côté de NordNet tu aurais trouvé ton bonheur, sans engagement de durée ni frais de résiliation, et avec le modem fourni (avec ou sans WiFi selon l'offre retenue)  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |