Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Orange propose des offres ADSL sans engagement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 11:07    Sujet du message: Orange propose des offres ADSL sans engagement Répondre en citant

Orange met à jour sa gamme haut-débit et crée la surprise en proposant des formules à la carte sans engagement ni frais de résiliation.

A partir du 1er mars, Orange actualise son offre commerciale. Les forfaits ADSL de la gamme Haut Débit Multimédia se divisent désormais en 2 catégories. D'un côté, les offres "à la carte" sans engagement, et de l'autre, les formules DualPlay ou Triple Play avec engagement de 12 mois.

Les offres ReADSL, 1, 8 et 18 Megamax sont dorénavant disponibles pour tous les internautes éligibles, sans engagement de durée ni frais de résiliation ! Les abonnés peuvent également choisir l'option téléphonie illimitée vers les postes fixes en France (10€/mois) pour compléter leur abonnement.

En parallèle, Orange continue de mettre l'accent sur ses formules multiservices qui bénéficient de tarifs avantageux. Rappelons que ces packs comprennent un accès ADSL, la téléphonie Voix sur IP illimitée, et la télévision numérique (sous réserve d'éligibilité au service) :
- L'ADSL jusqu'à 1 Mbits + Téléphone illimité + TV à 29.90€
- L'ADSL jusqu'à 8 Mbits + Téléphone illimité + TV également à 29.90€
- L'ADSL jusqu'à 18 Mbits + Téléphone illimité + TV pour 34.90€

Les internautes qui ne sont pas encore éligibles à la TV d'Orange peuvent souscrire à une offre Dual Play qui inclut l'ADSL et la téléphonie illimitée. Cette formule permet d'économiser 5€ / mois par rapport à l'offre à la carte :
- L'ADSL 1 Megamax + Téléphone illimité à 29.90€
- L'ADSL 8 Megamax + Téléphone illimité à 34.90€
- L'ADSL 18 Megamax + Téléphone illimité à 39.90€

En tant que distributeur agréé, Ariase a le plaisir d'offrir un chèque-cadeau de 30€ à tous les nouveaux abonnés qui optent pour un abonnement Orange avec engagement de 12 mois. Mode, culture, informatique, shopping, sport ou jouet, faites-vous plaisir ou offrez un cadeau à vos proches grâce à ce chèque Kadeos valable dans de nombreux magasins. Retrouvez le détail de chaque offre ADSL Orange sur notre nouveau comparatif, directement sur notre boutique Orange, ou en contactant notre équipe au 02 99 36 30 54.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL sans engagement,

Chez degroupnews, il est écrit que l'offre Re-Adsl n'est pas concernée par le changement.

http://www.degroupnews.com/news/n1398-Nouvelles-offres-Orange-de-l-ADSL-Nu-pour-tous-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la documentation que nous avons reçu (dont les dernières ce matin), il est indiqué que l'offre ReADSL existe aussi en sans engagement.

J'ai vu aussi la news de degroupnews et on se renseigne de notre côté pour savoir qui a raison Confused. Orange nous envoie souvent plusieurs documents dont certains sont contradictoires. Nous nous en tenons pour l'instant aux derniers écrits reçus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Sur la documentation que nous avons reçu (dont les dernières ce matin), il est indiqué que l'offre ReADSL existe aussi en sans engagement.
Je dirais même plus : qu'elle est sans engagement. Il n'y a qu'une seule offre ReADSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation d'Orange sur le READSL : c'est bien sans engagement comme nous l'annoncions. Ils vont signaler l'erreur à Degroupnews.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papyJack
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

C'est applicable aux déjà abonnés ?

Je parle, bien entendu, de l'absence de pénalités en cas de résiliation dans le courant de la 1ère année d'abonnement.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

papyJack a écrit:
C'est applicable aux déjà abonnés ?

Je parle, bien entendu, de l'absence de pénalités en cas de résiliation dans le courant de la 1ère année d'abonnement.
Non : sur ce point, les conditions applicables aux anciens abonnés sont celles en vigueur lors de la signature du contrat.
papyJack
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

En est-tu bien sûr car un conseiller commercial d'orange vient de me dire le contraire Crying or Very sad
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

papyJack a écrit:
En est-tu bien sûr car un conseiller commercial d'orange vient de me dire le contraire Crying or Very sad
Paradoxalement, tu ne peux pas faire confiance à ce que dit un conseiller commercial Orange.

Si tu as souscrit un abonnement avec engagement de 12 mois, ces nouvelles offres ne suppriment pas ton engagement. Pour conclure le contraire, seule une trace écrite en provenance d'Orange est fiable. Dans ce cas n'hésite pas à en faire part.
acrosomia
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Orange a svt le chic de réserver ces nouvelles offres aux seuls nouveaux abonnés, histoire de capter encore plus de clients...
mais si je suis au 1M triple play engagement 12 mois (souscrit en juin 06) et que je souhaite passer au 8M., je peux prendre ce forfait-là ss engagement?
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orange a svt le chic de réserver ces nouvelles offres aux seuls nouveaux abonnés, histoire de capter encore plus de clients...
Je crois que tous les FAI et même toutes les entreprises procèdent de cette facon...C'est sans doute plusvisible chez Orange car ils mettent à jour leur gamme ADSL plus souvent.
papyJack
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Paradoxalement, tu ne peux pas faire confiance à ce que dit un conseiller commercial Orange.

Si tu as souscrit un abonnement avec engagement de 12 mois, ces nouvelles offres ne suppriment pas ton engagement. Pour conclure le contraire, seule une trace écrite en provenance d'Orange est fiable. Dans ce cas n'hésite pas à en faire part.

Ok, mais tu fais comment pour obtenir une trace écrite ?

J'en suis à mon 3e coup de fil et mon second mail sans aucun résultat écrit Question
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

papyJack a écrit:
Citation:

Ok, mais tu fais comment pour obtenir une trace écrite ?

J'en suis à mon 3e coup de fil et mon second mail sans aucun résultat écrit Question
Tu peux donc considérer qu'ils t'ont raconté n'importe quoi. Il est très difficile d'obtenir un écrit dans ce genre de situation. Si tu y tiens, tu peux envoyer une lettre RAR demandant à ce qu'on te confirme par écrit à quelle date prend fin l'engagement lié à ton abonnement.
acrosomia
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Citation:
Je crois que tous les FAI et même toutes les entreprises procèdent de cette facon...C'est sans doute plusvisible chez Orange car ils mettent à jour leur gamme ADSL plus souvent.

Tout à fait mais on peut aussi faire profiter ses anciens clients de ces nouvelles offres et ne pas les considérer seulement comme des vaches à lait qui n'ont pas droit aux nouveautés. Laughing

Sinon as-tu une réponse à ma question? thx
Citation:
mais si je suis au 1M triple play engagement 12 mois (souscrit en juin 06) et que je souhaite passer au 8M., je peux migrer vers un forfait 8M triple play ss engagement?

Parce que si ce n'est pas possible, c'est ss fin: je passe au 8M avec réengagement 12 mois, etc... J'y perds bcp par rapport aux nouveaux venus sur un abo 8M triple play ss engagement...
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ariase, degroupnews affirme désormais que l'offre re-adsl est aussi sans engagement.

Ariase, the best Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: