| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 11:07 Sujet du message: Orange propose des offres ADSL sans engagement |
|
|
Orange met à jour sa gamme haut-débit et crée la surprise en proposant des formules à la carte sans engagement ni frais de résiliation.
A partir du 1er mars, Orange actualise son offre commerciale. Les forfaits ADSL de la gamme Haut Débit Multimédia se divisent désormais en 2 catégories. D'un côté, les offres "à la carte" sans engagement, et de l'autre, les formules DualPlay ou Triple Play avec engagement de 12 mois.
Les offres ReADSL, 1, 8 et 18 Megamax sont dorénavant disponibles pour tous les internautes éligibles, sans engagement de durée ni frais de résiliation ! Les abonnés peuvent également choisir l'option téléphonie illimitée vers les postes fixes en France (10€/mois) pour compléter leur abonnement.
En parallèle, Orange continue de mettre l'accent sur ses formules multiservices qui bénéficient de tarifs avantageux. Rappelons que ces packs comprennent un accès ADSL, la téléphonie Voix sur IP illimitée, et la télévision numérique (sous réserve d'éligibilité au service) :
- L'ADSL jusqu'à 1 Mbits + Téléphone illimité + TV à 29.90€
- L'ADSL jusqu'à 8 Mbits + Téléphone illimité + TV également à 29.90€
- L'ADSL jusqu'à 18 Mbits + Téléphone illimité + TV pour 34.90€
Les internautes qui ne sont pas encore éligibles à la TV d'Orange peuvent souscrire à une offre Dual Play qui inclut l'ADSL et la téléphonie illimitée. Cette formule permet d'économiser 5€ / mois par rapport à l'offre à la carte :
- L'ADSL 1 Megamax + Téléphone illimité à 29.90€
- L'ADSL 8 Megamax + Téléphone illimité à 34.90€
- L'ADSL 18 Megamax + Téléphone illimité à 39.90€
En tant que distributeur agréé, Ariase a le plaisir d'offrir un chèque-cadeau de 30€ à tous les nouveaux abonnés qui optent pour un abonnement Orange avec engagement de 12 mois. Mode, culture, informatique, shopping, sport ou jouet, faites-vous plaisir ou offrez un cadeau à vos proches grâce à ce chèque Kadeos valable dans de nombreux magasins. Retrouvez le détail de chaque offre ADSL Orange sur notre nouveau comparatif, directement sur notre boutique Orange, ou en contactant notre équipe au 02 99 36 30 54.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique |
|
|
 |
cpierron Habitué

|
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 12:58 Sujet du message: |
|
|
Sur la documentation que nous avons reçu (dont les dernières ce matin), il est indiqué que l'offre ReADSL existe aussi en sans engagement.
J'ai vu aussi la news de degroupnews et on se renseigne de notre côté pour savoir qui a raison . Orange nous envoie souvent plusieurs documents dont certains sont contradictoires. Nous nous en tenons pour l'instant aux derniers écrits reçus. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | | Sur la documentation que nous avons reçu (dont les dernières ce matin), il est indiqué que l'offre ReADSL existe aussi en sans engagement. | Je dirais même plus : qu'elle est sans engagement. Il n'y a qu'une seule offre ReADSL. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 14:10 Sujet du message: |
|
|
Confirmation d'Orange sur le READSL : c'est bien sans engagement comme nous l'annoncions. Ils vont signaler l'erreur à Degroupnews. _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
papyJack Apprenti

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
C'est applicable aux déjà abonnés ?
Je parle, bien entendu, de l'absence de pénalités en cas de résiliation dans le courant de la 1ère année d'abonnement. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:54 Sujet du message: |
|
|
| papyJack a écrit: | C'est applicable aux déjà abonnés ?
Je parle, bien entendu, de l'absence de pénalités en cas de résiliation dans le courant de la 1ère année d'abonnement. | Non : sur ce point, les conditions applicables aux anciens abonnés sont celles en vigueur lors de la signature du contrat. _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
papyJack Apprenti

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:58 Sujet du message: |
|
|
En est-tu bien sûr car un conseiller commercial d'orange vient de me dire le contraire  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 18:05 Sujet du message: |
|
|
| papyJack a écrit: | En est-tu bien sûr car un conseiller commercial d'orange vient de me dire le contraire  | Paradoxalement, tu ne peux pas faire confiance à ce que dit un conseiller commercial Orange.
Si tu as souscrit un abonnement avec engagement de 12 mois, ces nouvelles offres ne suppriment pas ton engagement. Pour conclure le contraire, seule une trace écrite en provenance d'Orange est fiable. Dans ce cas n'hésite pas à en faire part. _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
acrosomia Habitué

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 01:56 Sujet du message: |
|
|
Orange a svt le chic de réserver ces nouvelles offres aux seuls nouveaux abonnés, histoire de capter encore plus de clients...
mais si je suis au 1M triple play engagement 12 mois (souscrit en juin 06) et que je souhaite passer au 8M., je peux prendre ce forfait-là ss engagement? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
papyJack Apprenti

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Paradoxalement, tu ne peux pas faire confiance à ce que dit un conseiller commercial Orange.
Si tu as souscrit un abonnement avec engagement de 12 mois, ces nouvelles offres ne suppriment pas ton engagement. Pour conclure le contraire, seule une trace écrite en provenance d'Orange est fiable. Dans ce cas n'hésite pas à en faire part. |
Ok, mais tu fais comment pour obtenir une trace écrite ?
J'en suis à mon 3e coup de fil et mon second mail sans aucun résultat écrit  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
| papyJack a écrit: | | Citation: | Paradoxalement, tu ne peux pas faire confiance à ce que dit un conseiller commercial Orange.
Si tu as souscrit un abonnement avec engagement de 12 mois, ces nouvelles offres ne suppriment pas ton engagement. Pour conclure le contraire, seule une trace écrite en provenance d'Orange est fiable. Dans ce cas n'hésite pas à en faire part. |
Ok, mais tu fais comment pour obtenir une trace écrite ?
J'en suis à mon 3e coup de fil et mon second mail sans aucun résultat écrit  | Tu peux donc considérer qu'ils t'ont raconté n'importe quoi. Il est très difficile d'obtenir un écrit dans ce genre de situation. Si tu y tiens, tu peux envoyer une lettre RAR demandant à ce qu'on te confirme par écrit à quelle date prend fin l'engagement lié à ton abonnement. _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
acrosomia Habitué

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 16:34 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Citation: | | Orange a svt le chic de réserver ces nouvelles offres aux seuls nouveaux abonnés, histoire de capter encore plus de clients... | Je crois que tous les FAI et même toutes les entreprises procèdent de cette facon...C'est sans doute plusvisible chez Orange car ils mettent à jour leur gamme ADSL plus souvent. |
Tout à fait mais on peut aussi faire profiter ses anciens clients de ces nouvelles offres et ne pas les considérer seulement comme des vaches à lait qui n'ont pas droit aux nouveautés.
Sinon as-tu une réponse à ma question? thx
| Citation: | | mais si je suis au 1M triple play engagement 12 mois (souscrit en juin 06) et que je souhaite passer au 8M., je peux migrer vers un forfait 8M triple play ss engagement? |
Parce que si ce n'est pas possible, c'est ss fin: je passe au 8M avec réengagement 12 mois, etc... J'y perds bcp par rapport aux nouveaux venus sur un abo 8M triple play ss engagement... |
|
|
 |
cpierron Habitué

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 09:34 Sujet du message: |
|
|
Comme ariase, degroupnews affirme désormais que l'offre re-adsl est aussi sans engagement.
Ariase, the best  |
|
|
 |
|