Livebox Jet 3 mois offerts 728*90

Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à Noel

shainoon
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:19 Sujet du message: Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à Noel Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été contacté par orange le 4 Décembre, pour l'offre Open Style. On m'a assuré une installation opérationnelle 11 jours plus tard et il était convenus qu'il n'y aurait pas de coupure internet et que la ligne marcherait avant les vacances scolaire soit le 21. Orange ne m'a pas redonner de nouvelle depuis.
Or le 20, Orange a écrasé ma ligne de mon ancien fournisseur, sans me prévenir et n'offrant aucune possibilité d'avoir internet. Depuis je n'ai donc plus internet ni de téléphone gratuit. Personne ne peux m'apporter de solution, ni me donner une date de réception de ma commande. Le 22 j'ai contacté à deux reprise le service client au 3970 mais les deux fois au lieu de ma passer le service commercial on m'a raccroché. Je ne sais plus quoi faire, impossible de les joindre, ils raccrochent, je ne peux pas me connecter sur le site d'orange. Je suis aller en boutique on m'a dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier vus que la commande s'est fais par téléphone et email. Mon ancien fournisseur dis ne rien pouvoir faire. Avez vous une solution ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EKP
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 - 12:53 Sujet du message: Répondre en citant

As tu déjà la livebox et as tu au moins essayé de la brancher ?
Ou etait ce un technicien qui devait passer ? Etais tu bien joignable ? ton numero de telephone sur ton contrat orange est il le bon ?

Je suis "dans le même cas que toi " au niveau des dates sauf que je n'ai pas eu de probleme.

J'ai souscrit le 24 decembre a une offre open up telephone + tv satellite + mobile.
On m'a promis l'ouverture de ligne et le portage de numero pour le 28. Pour l internet, prévoir plutot le 15 janvier... Je n'ai pas resilié mon abonnement free en attendant que tout se declenche. J'ai acheté la livebox plutot que de la louer (59 euros - 30 euros de promo actuellement chez orange = 29 , je rentabilise la box en 10 mois)

Le 28 decembre la ligne mobile etait ouverte (ne pas oublier de mettre la carte sim et d'allumer le mobile orange pour que le portage du numero se fasse, sinon, l autre ligne (j etais chez bouygues) reste ouverte . Tu ne recois pas de sms pour t avertir, ca bascule juste le jour prévu, il faut activer la sim pour valider.

Le 31 decembre, alors que je n'etais pas chez moi, je recois un sms, ligne internet activée.

Effectivement en rantrant le 2 chez moi, ma Freebox etait desactivée, Orange ayant écrasé la ligne free.

Je branche directe la Livebox. Demarrage, connection, mise a jour, reboot, Aucun probleme.
Le lendemain nouveau sms, la ligne telephonique etait ouverte. Effectivement, ma ligne FT etait deconnectée (j etais en degroupage partiel) et la ligne orange etait ouverte.

Ne reste plus qu'a recevoir la box <tv satellite attendue pour le 15 janvier.

Seul bemol : j'etais censé etre contacté par un antenniste, pour l'instant pas de nouvel... Cependant peut etre qu'Orange attend que j ai recu la Box TV avant de m'envoyer un antenniste, ca me parait logique.

D'une façon générale, si vous le pouvez, évitez de passer par un demarcheur telephonique. Passez directement en boutique ou en grande surface.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com