Orange N°1, est-ce une blague ?

Landia
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2018 - 20:17 Sujet du message: Orange N°1, est-ce une blague ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été démarché par un commercial suite à la pose de fibre optique dans l'immeuble où je réside, Orange étant opérateur pour fibrer l'immeuble.

Je souscris avec le commercial pour une offre Play Fibre, avec TV, et Liste Rouge.

Le jour dit, le tech arrive, installe la fibre => RAS
Sauf qu'il n'a pas le module TV, et me fait constater que la demande de TV n'a pas été saisie informatiquement (formulaire en double sur demande, cela le mentionne). Heureusement, le tech avait des modules TV en trop.
Oui mais....

3 heures au téléphone pour résoudre l'affaire, activation TV après 48H.....

Je m'aperçois ensuite que le DD est de 80 Go au lieu de 160.

La télécommande de la LB4 ne correspond pas au mode d'meploi (pas recto verso avec clavier).

Sérieusement Orange ?

Pensez-vous réellement que je ne vais pas chercher à résilier en me faisant exonérer de l'engagement pour ces fautes ?

Y aurait-il un webconseiller Orange pour m'expliquer et tenter de justifier ces erreurs dignes d'un opérateur débutant et mal organisé ?

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Architect
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 12:02 Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je suis pas défenseur de Orange ou n'importe quel opérateur, mais ce genre d'incident peut arriver à n'importe qui. Avant de penser résiliation, tu dois pouvoir négocier une petite remise sur ton prochain abonnement étant donné que tu ne peux pas profiter de ton offre entière suite à une mauvaise organisation de leur part.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com